-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message pour souhaiter joyeux anniversaire a ma copine

 Message, Souhaiter joyeux anniversaire a sa copine  ♥♥♥♥♥ SMS Souhaiter joyeux anniversaire a ma sœur, Message Souhaiter joyeux anniversaire a ma cousine, Message Joyeux anniversaire ma copine intime, SMS Joyeux anniversaire ma chérie.

Message pour souhaiter joyeux anniversaire

Que tu as appréciés,

Et fais la paix avec ceux, qui t’ont causé des difficultés, joyeux anniversaire mon ami.

Je te souhaite un très joyeux,

  • Anniversaire que la vie te mène au grand bonheur,
  • Et au Succès et j’espère que tous tes souhaits se réaliseront.
  • Profites de ta journée, Joyeux Anniversaire.

Qui aurait pu croire,

Que la petite fille malicieuse qui nous faisait tant rire devienne cette belle jeune fille de 20 ans que tu es devenue, très belle anniversaire ma chérie.

Ton anniversaire,

 Des message romantiques,

Par milliers une douce chanson,
Amour et toute la tendresse de mes sentiments.

Pour ton anniversaire, 

  • J'aimerais que la lune ne descende pas si tôt, 
  • Et quand elle descendra, 
  • Qu'elle t'apporte un ciel sans nuages et plein d'étoiles, 

Que la première étoile,

 Qui monte soit la tienne, souris-lui, elle te dira bon anniversaire de ma part.

Au fil du temps et des ans, 

Rien n'a encore égalé l'amour, joyeux anniversaire j'aime tellement.

sms pour souhaiter joyeux anniversaire a ma copine

Que tu restes le même,

  •  Un an de plus c'est la vie qui continue,
  • Nous t'aimons.

Je suis heureux,

De vous souhaiter un très bon anniversaire, que cette année de plus te comble de bonheur.

Que cette année,

De plus t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés.

Je t'offre un ciel bleu.

Des fleurs aux mille senteurs,
Pour te souhaiter,
sincèrement un très joyeux anniversaire.

Pour ton anniversaire, 

  • Chère compagne, je ne peux rien demander,
  • De mieux à la vie que de continuer 
  • A la partager avec toi,

Partager les joies et parfois, 

Tes peines afin de multiplier par deux les premières et de  réduire de moitié les secondes, heureux anniversaire.

Pour toi mon amour,

Cette pensée en ce jour que tous tes désirs enfin se réalisent, que ces jours à venir ne soit que réussite

Pour toi qui le mérite,

Que la vie enfin te sourit,
Je te souhaite en ce jour,
Avec tout mon amour.
A celui que j'aime,

De tout mon être,

  • Un Joyeux Anniversaire ma femme,
  • Ou se réaliseront tout tes rêves,
  • Je t'aime a la folie mon cœur.

Mes vœux les plus chère,

Enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie joyeux anniversaire.

Nous te souhaitons de la joie,

Et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié.
Des amis et cadeaux pour te plaire.

Et des souvenirs,

A ne plus savoir qu’en faire et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire. 

Je viens de comprendre,

Pourquoi l'usine de bougies est en rupture de stock et pourquoi la boulangerie avait commander un moule à gâteau géant.

Message  joyeux anniversaire a ma copine

 C'est ton anniversaire,

  • Aujourd'hui alors joyeux anniversaire mon vieux.

Bienvenue dans la fleur de l’âge,

Voici le menu de cette belle année qui t’attend,
Filet d’amour et sa sauce folie,
Régale toi bien et joyeux anniversaire.

Comme je suis chanceuse,

Amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour, joyeux anniversaire, mon chéri.
En ce jour unique, une pensée émue pour un anniversaire émouvant d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles. signé : quelqu'un qui en fait des tonnes …
NomE-mailMessage

Update cookies preferences