-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire a son amour

 Mon plus grand et beau cadeau d'anniversaire  serait restes avec moi tout journée, joyeux anniversaire mon amour, je t'aime.

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire

Tu es la star du jour,

Une pensée bien spéciale,

  • Pour la fête d'une personne exceptionnelle qui célèbre aujourd'hui,
  • La vie qui avance et les années qui défilent dans le bon sens,
  • Celui de la joie de vivre et de l'espérance qui se renouvelle.

Ce nouvel anniversaire,

Aujourd'hui mais chaque jour de l'année bon anniversaire,
De tout ce qu'il désire.

Bon anniversaire mon amour,

Mille vœux de bonheur pour cette nouvelle étape, je pense très fort à toi, tu me manques.

Un souhait pour toi, en ce jour de fête,

  • Un anniversaire de naissance, 
  • C’est une occasion de choix pour s’accorder,
  • Du temps uniquement pour soi

Je te souhaite ce que tu attends, 

Ce que tu mérites, que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire,
Et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu,
Joyeux Anniversaire.

Cette année de plus t'apporte,

Je t'offre un ciel bleu  et des fleurs aux mille senteurs, pour te souhaiter sincèrement un très joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire mon amour,

Bon anniversaire mon chéri, tu es né pour être aimé par moi, ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…

message pour souhaiter joyeux anniversaire a son amour

Te dire que je t’aime,

  • Le jour de ton anniversaire est insuffisant,
  • Tous mes mots d’amour sont impuissants,
  • Pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore…

Le temps qui passe,

N’a pas laissé d’empreinte sur toi, tu as toujours l'air tellement jeune,
Il faudra que tu me donnes la recette,
Je te souhaite un anniversaire très pétillant.

Je t’envoie cette petite carte,

Pour te souhaiter un très joyeux anniversaire bon  en réalité, j’aimerais surtout te demander l’adresse de ta magicienne.

 Ne me fait pas croire,

Que ton éternelle jeunesse, tes yeux rieurs, ta gentillesse, ta pêche d’enfer et ta joie de vivre sont naturels.

Je vous souhaite un joyeux,

Anniversaire et vous exprime mes vœux amicaux,
De bonheur et une bonne continuation.

Esquive à droite, 

  • Parade à gauche, pirouette, feinte garde bien ta défense l’ami,
  • Même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu,
  • Que tu ne prendras jamais de coup de vieux joyeux anniversaire.

 J’espère de tout cœur que, 

Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance.

Tu riras avec la santé,

Et tu profiteras de la vie, je te souhaite un très heureux anniversaire chérie.

SMS pour souhaiter joyeux anniversaire a son chéri

Jour après jour une année,

  • Qui fait le tour et voila le retour plan de bonheur,
  • Et je souhait spécialement pour ce jour,
  • Une bon anniversaire nom amour.

Aujourd’hui est ler jour,

Le plus important de l’année mon amour,
Plus chanceux et gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps,
C’est le jour merveilleux où tu es né, Joyeux Anniversaire.

Loin de toi, 

Je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire a vrai dire, j’y pense depuis un moment alors  je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur,bon anniversaire.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et plein de réussite pour ton anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences