-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message joyeux anniversaire d'amour

 Joyeux anniversaire    Texte pour un anniversaire    Messages pour anniversaire  Sms pour anniversaire    Sms pour dire joyeux anniversaire mon coeur   Joyeux Anniversaire mon mari souhaiter joyeux anniversaire   Joyeu anniversaire ma chérie


Message joyeux anniversaire d'amour

Il est 23h58 et vous attendez minuit pour être la première à souhaiter un bon anniversaire à votre chéri.Voici quelques modèles de textes  pour commencer cette surprise sous le signe du bonheur et de l'amour.

Message joyeux anniversaire d'amour


En ce jour spécial de ta vie  je tiens à te dire combien Je t'aime.
 Joyeux anniversaire  ma chérie! 

On dit que l’amour n’as pas d’âge. Je t’aime maintenant et je t’aimerais demain. Bon anniv mon cœur.

Si l'amour était une bulle de champagne  je t'offrirai toutes les bouteilles qui existent sur la terre. Joyeux anniversaire !
Je te souhaite tout le bonheur du monde et plein de réussite pour ton anniversaire.

Ma chérie  je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m’as fait le jour où tu m'as trouvé.

Tu es la star du jour ! Je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que ce jour soit aussi spécial que toi.

Une fête c'est comme une fleur 
ça ne dure que quelques heures.
Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir !
Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite.
Joyeux Anniversaire !

Mille et une fleurs de couleurs qui te portent joie et bonheur… pour te dire joyeux anniversaire du plus profond de mon coeur.

En ce jour merveilleux  je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir.
 Joyeux anniversaire. 

Je vous souhaite un magnifique anniversaire 
et vous envoie tous mes vœux 
de bonheur  de réussite  et d'amour.

Pour ton anniversaire  nous te souhaitons beaucoup  de bonheur pour la prochaine année.

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur  de la santé et de la joie en quantité !
Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire
Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.
"Joyeux anniversaire "

Mon plus beau cadeau d'anniversaire serait que tu restes auprès de moi  encore et encore.

Aujourd'hui est une journée très spéciale alors 
Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes 
et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie.
Que chaque jour soit une promesse de bonheur  de paix et d'amour.
Joyeux Anniversaire !

Bon anniversaire mon amour ! 
Mille vœux de bonheur pour cette nouvelle étape
Je pense très fort à toi  tu me manques.

Et encore une bougie de soufflée
et encore une année de passé je t'aime mon amour Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.joyeux anniversaire ...
NomE-mailMessage

Update cookies preferences