-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Le plus sensuel chant d'amour

 Dans l'eau de tes doux yeux j'ai établi mes cieux

Mon cœur est en ce lieu troubadour amoureux,
Jusque dans mon sommeil tu vis tu m'émerveilles
Je brûle à ton soleil sans nul autre pareil,
Quand l'amour crie trop fort tu fais tout mon décor
Je n'ai plus d'autre port que toi mon cher trésor,
Tu portes l'étincelle, au désert éternel
Tu créer le plus sensuel chant d'amour ma belle.

Quand on aime dans notre cœur s'allume une flamme ,
Dans nos yeux le ciel est toujours bleu, on frissonne quand le téléphone sonne, un message d'amour de la personne aimé , et tout notre corps se met a trembler.
L'amour est un sentiment merveilleux, délicieux, qui rend la vie fantastique et féerique !

La rose de l'amour est née dans mon cœur
le plus sensuel chant d'amourSon doux parfum c'est installé sur moi
Sa belle splendeur m'a fait oublier mes pleurs
Le Chant de l'amour à poussé au fond de moi
Sa ravissante couleur c'est mon bonheur
Puis sa forme et son odeur c'est toi et moi pour le meilleur.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences