-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms sensuel romantique

 

Message romantique



Sms chaud, sms romantiques, sms coquins, message sensuel, sms coquin, sms sensuel pour lui, sms damour sensuel, texto sensuel et romantique, sms d\amour sensuel, sms couple, sms de sensualité




Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.
Sms sensuel romantique
L’amour est cette merveilleuse chance qu’un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.
Sms sensuel romantique
Si j’avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n’aurais pas assez de place pour te dire combien je t’aime!
Sms sensuel romantique
Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une eternité
Sms sensuel romantique
La nuit s’étend inexorablement sur ces quelques mots, et c’est avec le parfum de tes beaux cheveux dorés, que je dépose mon sanglot.
Sms sensuel romantique
Tu es ma récompense. Je t’ai tellement attendu. Et qu’en j’y pense, je t’en aime d’autant plus
Sms sensuel romantique
Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi… je t’aime
Sms sensuel romantique
Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l’eau claire d’une rivière, où nos sens sont en prière, j’écrirai ton nom.
Sms sensuel romantique
La vie ne vaut la peine d’être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Sms sensuel romantique
Pourquoi n’a t-on pas le droit d’aimer a 15 ans alors qu’il est permis de mourir a tout âge?
Sms sensuel romantique
Si je m’endors, ne m’en veut pas mais rien qu’à l’idée de penser a toi je tombe dans le coma !
Sms sensuel romantique
Le mot « je t’aime » ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t’aime!
Sms sensuel romantique
L’autre nuit, la lune m’a surprise en train de voler une étoile; elle m’a souri car elle savait que c’était pour toi mon amour.
Sms sensuel romantique
Va lui dire que je ne l’aime plus et que je le déteste, mais ne va pas lui dire que je te l’ai dis en pleurant.
Sms sensuel romantique
L’amour c’est comme les math, il suffit d’un moment de distraction pour que un et un fasse trois!
Sms sensuel romantique
Qui jamais ne connut ce que c’est que l’amour, n’a jamais pu savoir ce que c’est que la peine peux-tu un jour m’accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres.
Sms sensuel romantique
Si 1 de perdue est égal à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.
Sms sensuel romantique
Love is a name. Sex is a game. So forget the name. And play the game.
Sms sensuel romantique
Offrir l’amitié à qui veut l’amour c’est offrir du pain à celui qui meurt de soif.
Sms sensuel romantique
Il y a 50% de chances qu’on couche ensemble ce soir ; moi je suis d’accord…
Sms sensuel romantique
Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir ton liquide dans ma bouche, je te veux toujours coca-cola!
Sms sensuel romantique
Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi de ciel et d’horizon, de nuit et de clair de lune. Je t’aime.
Sms sensuel romantique
J’aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n’y pense même pas !!!!
Sms sensuel romantique
Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi.
Sms sensuel romantique
Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s’arrête jamais de t’aimer.
Sms sensuel romantique
Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.
Sms sensuel romantique
Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l’on s’en souvient toute notre existence.
Sms sensuel romantique
Peut-être suis je moins bien que ta copine, mais est-ce une raison pour me laisser dans la souffrance, le silence et l’oubli?
Sms sensuel romantique
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
Sms sensuel romantique
L’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt dune larme.
Sms sensuel romantique
Je ne suis pas hugo pour te dire de grands mots, et pas corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire « je t’aime »

Aussi voire: SMS de Romantique
NomE-mailMessage

Update cookies preferences