-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Meilleurs SMS d'amour à envoyer à votre coeur

 






Des belles message texto d'amour vous rappellent l’être aime et combien vous l’aimer et a quelle point il compte pour vous.


Meilleurs SMS d'amour à envoyer à votre coeur


Si j’étais un jardinier  je te donnerais une fleur mais comme tu es mon amour  je te donne mon cœur.

Tu es la lumière de mon cœur  enfuie au plus profond de moi. Et là  je te promets qu’à jamais tu y resteras.

Tu me manques je pense très fort à toi mon joli Coeur... 

Mon coeur ne bat que pour toi ! 

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j’ai un cœur pour t’aimer.

Je t’envoie beaucoup d’amour et de joie à toi  ma Chérie  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. 

Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n’es pas avec moi. Je t’aime.

Regarde mes yeux et tu verras ce que dit mon cœur.

Je peux perdre tout ce que j'ai  mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie  tu es la raison pour laquelle je ris  je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.

Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.

Bonne nuit petit coeur bisous doux 

Si tu es triste pense à moi  si tu te sens seul envoi moi un message  si tu cherche un vrai ami appel moi  mais si tu as besoin d’amour mon cœur est à toi…

Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur  ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.

Si je te perds un jour  ce sera éternel douleur. Tu es le soleil de ma vie. Celui qui éclaire mon cœur. Je t’aime !

Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer.

Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m’aimes vaut plus que toute liberté. 

Tout au fond de mon cœur  un germe de tendresse n’attend qu’un sourire chaleureux pour se développer. 

Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t’écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose  que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur. 

Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi  c’est toi que j’attendais. 

Ton coeur et ton amour sont ce que tu m'as donné de plu beau .

Je t’aime contre tout ce qui n’est qu’illusion ; Pour ce cœur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n’es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.
Je t'aime de tout mon coeur!!!
NomE-mailMessage

Update cookies preferences