-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour romantique bonne nuit

 De nombreuses jolies phrases pour souhaiter par SMS une bonne nuit à la personne que vous aimez.


SMS d'amour romantique pour dire bonne nuit

SMS d'amour romantique bonne nuit :


Je n’arrête pas de penser a toi  les étoiles me font ton portrait chaque nuit que je pense a toi  je te souhaite bonne nuit mon amour.

Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller  aussi doux et chaleureux qu'il soit  ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.

Regardes dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort  c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

Ce soir j'ai demandé aux étoiles de briller pour toi  à la lune de t'éclairer et à la brise légère de te chanter une douce chanson. Tout cela pour que tu puisses passer la plus calme des nuits. Bonne nuit ma/mon chéri(e).

Une fin d'une journée  est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour 

Quand la nuit se pose  quand les choses se reposent  quand les paupières se closent  comme une rose qui se replie  j'aime ce moment où je te dis avec tout mon amour bonne nuit.

Avant de te coucher  regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit  je t’aime !

Avant de te coucher 
regarde par la fenêtre.
Les étoiles que tu verras dans le ciel
sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit...

on peut dire a un bébé de ne pas pleurer 
on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter 
mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer.
Bonne nuit ma chérie...

Ouvre la fenêtre sur le ciel 
tu verras deux étoiles
l'une à côté de l'autre
se sont mes yeux qui te garde
en te souhaitant bonne nuit.

Je vais me coucher.
Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher.
Tu n'es pas a mes côtés 
mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.

Voir aussi SMS d'amour bonne nuit.

Les plus beaux SMS d'amour :


Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage   si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit.

La nuit tu es dans mes rêves  le jour tu hantes mes pensées  mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.

Il fait noir  je suis seule dans ma chambre  ma main caresse mes seins lentement en pensant à toi. Je te laisse avec cette image dans les yeux. Bonne nuit mon coeur.

Ferme les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre  que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves. Bonne nuit

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille :
Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

Je t’envoie un drap de bonheur  une couverture de douceur et 1 oreille d’amour j’espère qu’ avec tout ça tu vas dormir  bonne nuit!

T’es pour moi le vent de fraîcheur r qui souffle dans le flancs des montagnes. est-ce pourquoi je veux me coucher sous ton ombre.

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

Jolie message pour dire bonne nuit

Jolie message pour dire bonne nuit :


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur.

Tu dors ? Moi non  je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous.

Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment  dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin  mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.

Bonne nuit ma petite sirène  en pensant à toi  que ta nuit soit calme et douce. Dors bien mon ange

Quand je ferme les yeux  je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !

Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manque. Bonne nuit.

L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.  

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.

J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS

Le soir est l'un des meilleurs moments pour se remémorer les doux souvenirs que l'on a partager avec la personne que l'on aime. Alors saches que je penserai à toi autant que tu penseras à moi avant de sombrer dans de doux rêves. Je t'aime.

Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée  une douce nuit  de beaux rêves et un matin serein puisqu'un doux message t'attendra sur ton portable à ton réveil ! Je t'adore !

J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi  nos corps l’un contre l’autre.

ce sms pense tout seul   chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !

Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences