-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Messages d'amour pour un homme, copain

 

Texte d'amour pour son homme, message d'amour à envoyer à son chéri, texto à envoyer à son mec,  message pour l'homme qui j'aime



Certains ont peur des araignées, des serpents, des fantômes, du noir ou même des clowns. Moi, la seule chose dont j'ai vraiment peur, c'est de te perdre.
Msg d'amour pour homme
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme, car un jour mon coeur cessera de battre mais mon âme brulera toujours pour toi

Avec toi je rêvais de bonheur mais t'étais responsable de mes pleures . Tu es passé de l'homme idéal à l'homme qui fait mal . Il était une fois je crois que la suite c'est sans toi.


J'aimerai juste savoir si je te manques, si parfois tu penses à moi, si il t'arrive de re-regarder nos photos, d'avoir les larmes aux yeux en repensant à nos souvenirs ou bien en écoutant nos chansons. Si tu te souviens du premier jours où l'on s'est embrassé. J'aimerai juste savoir ça, savoir juste si tu m'aimes encore..
Message d'amour pour un copain
J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil et tendrement en douceur ouvrir les portes de ton coeur.

Tu es le file qui relis ma vie à la mort, le super-héro du film ou je suis la victime, le prince charmant de mon compte de fée, l'eau du desert, le fruit de la vie, le dessert du repas, la lumière de la maison, le sourire de la personne la plus heureuse du monde, la branche de l'arbre, la nature du monde. Tu es tous pour quelqu'un sur cette terre, pour moi.

L'amour n'est pas mort, il est juste devenu discret, parce que trop de personne s'amuse avec les sentiments, nos cœurs deviennent en pierres et se recouvrent de ciment
Texte d'amour pour un homme
Quand je vois ton sourire, ton putain de sourire, y a tout qui s'arrête autour de nous. J'te jure. Quand tu souris tu mets tout notre monde en pause. Il est si beau que ça en ferait presque mal quand je le vois pas

L'amour n'est pas de faire des choses extraordinaire et héroïque mais de le faire avec originalité et tendresse, fais moi rêver en m'invitant à danser ou en me mettant la couronne sur la tête ; montre moi l'originalité de tes lèvres en me faisant parcourir le monde ; arrêtons cette routine et allons vers d'autre horizons ; passons notre chemins pour continuer notre destin.

C'est ton absence qui me fait le plus mal, et lorsque je réussis à me relever, il faut que tu accapares mes pensées... Je ne dis pas que c'est désagréable, au contraire. Mais à chaque fois, j'aimerai que tu sois là, tout près de moi...
Texte d'amour pour un copain
Je n'en peux plus de tes grands sourires, de ton bonheur que tu m'exposes tous les jours... Putain, mais pourquoi c'est pas avec moi que tu veux être heureux !

Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus, tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu que pour moi, et à quel point c'était dur sans toi... Mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais, c'est à quel point je t'ai aimé.
Message d'amour pour un mec
Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.

Toutes les nuits je pense à toi, toutes les nuits je rêve de nous deux. Toutes les nuits je pense à toi. Tout près de moi je nous vois tous les deux

Tu sais quoi ? Sans toi, ça va mal. Même si on se disputait, ça allait déjà mieux, parce que je savais que tu étais là...
Texte d'amour pour un mec
Mon fond d'écran c'est toi, mon code c'est notre date, mon mot de passe c'est toi, ma sonnerie c'est une chanson qui me fait penser à toi, quand je parle c'est souvent de toi, dans mes rêves il n'y a que toi. Quoi que je fasse, rien ne t'efface, je pense à toi.

Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prends pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.

Je n'ai pas fait exprès tu sais, je ne voulais pas, je ne m'y attendais même pas . Mais quand je t'ai vu, je n'ai pas pu m'en empêcher .mon cœur et ma raison se sont séparés et instantanément .j'étais amoureuse
NomE-mailMessage

Update cookies preferences