-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message anniversaire belle mere

 Vos enfants vous ont toujours souhaité un bon anniversaire, étant désormais moi-même de votre famille, je me permet de vous adresser tous mes meilleurs vœux à cette occasion, voici une collection des meilleurs sms d'anniversaire.

smspour dire joyeux anniversaire maman

Sms pour dire joyeux anniversaire maman

Maman, bien que le calendrier me dise qu'aujourd'hui c'est le jour où je devrais te dire combien je t'aime, tu dois savoir que je t'aime chaque jour davantage et bien plus que les mots ne peuvent l'exprimer, joyeux anniversaire.

Maman, à chaque année qui passe, je regarde en arrière et je te souris en pensant à tous nos moments où avec tout ton amour, ta tendresse, ta gentillesse et ta patience tu me fais grandir.

Maman, juste quelques mots  Pour ce merveilleux jour  le jour de ton anniversaire, je te souhaite un joyeux anniversaire ma petite maman  avec tout plein de bonheur pour toi.

Félicitations pour ton anniversaire, je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux, que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent, que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

Ma maman chérie, tu me prouves que tu m'aimes par de petits gestes tendres et des attentions de tous les jours. A mon tour de te donner la preuve que je t'aime de tout mon cœur.

Je te promets d'essayer d'être raisonnable, de moins me disputer avec mon frère, de t'aider pour les corvées. Je sais que le plus beau cadeau que je puisse te faire, c'est ma gentillesse et mes câlins.

Ma petite Maman : tu m'as tant donné, tant d'amour, tant de tendresse, tant de caresses, tu t'es fait pour moi tant de soucis tu m'as soigné, nourri, élevé sache maman, que quand tu auras besoin de moi je serai là pour toi, comme tu l'as toujours été pour moi, je t'aime.

Maman, ce n’est pas un poème avec des rimes, ni avec des vers, mais simplement ce qu’il y a sur mon cœur, et je tenais a te les dires aujourd’hui, un jour exceptionnel, celui de ta naissance, il y’a maintenant 51 ans.

Même si je suis amoureuse, sache que je serai toujours là pour toi, je veux que tu saches maman, que mon chéri je l’aime, et si je l’aime c’est grâce a toi, toi qui ma appris a ne pas perdre confiance en moi.

sms anniversaire belle mere
À ma chère maman. Aujourd’hui je sais que d'avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi, représente un privilège plus rare qu'on ne le croit. Je ne cesserai de te remercier pour ça. Joyeux anniversaire maman !

Maman, il y a des êtres ainsi que des vérités qui ne changent pas avec les années. Tu es l’une de ces femmes qui ont le talent de faire aimer la vie après l’avoir donnée. Sois-en remerciée tout spécialement aujourd’hui, joyeux Anniversaire Maman
Maman, peut importe l'âge que tu as, tu seras toujours ma maman étonnante et merveilleuse.
Joyeux anniversaire à la personne qui est la plus responsable de mon propre anniversaire.

Il y a beaucoup de gens qui ont un anniversaire aujourd'hui mais une seule qui est très importante dans ma vie, bon anniversaire.

Sms pour bonne fete maman

Un vœu pour toi, maman que cette journée de ta fête soit pleine de réjouissances, d'amour et de bonheur, heureux Anniversaire.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de belle maman, née comme une fleur le jour de l'été, j'en profite pour lui  dire encore une fois, que je l'aime beaucoup.

Une rose s'est attachée au bouquet de ta vie puisse-t-elle fleurir plus belle et plus épanouie que celles tu as déjà dans ton bouquet, joyeux anniversaire.

Ça y est, te voilà entré dans le nouvel âge, pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé, joyeux anniversaire.

Les gens comme toi constituent une vraie richesse dans ma vie.

Source constante de joie et de bonheur, ils sont de véritables perles rares que je garde comme un trésor précieux.

À ma chère maman, aujourd'hui je sais que d'avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi,représente un privilège plus rare qu'on ne le croit, je ne cesserai de te remercier pour ça joyeux anniversaire maman.

Message d'anniversaire belle mere
Belle maman vous avez 90 ans aujourd’hui, 90 ans de vie et d’envie je vous écris ce message d’anniversaire pour vos 90 ans.

Un discours pour votre  fête, un message de vos enfants et petits enfants , ainsi que vos arriérés petits enfants.

Tout le monde est la , pour ce grand jour, pour vous  souhaiter un Joyeux Anniversaire, tous nos vœux pour votre anniversaire 90 ans.

Que cet anniversaire cette année, t'apporte encore plus de joie que le précédent, plus de paix et de beauté. Plus de liberté face aux préoccupations journalières et plus de temps pour savourer de doux moments de calme.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences