-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms pour dire joyeux anniversaire pour 60 ans

 60 ans est un âge tres important dans la vie d'une femme et d'un homme; le fêter auprès de sa famille, de ses collègues de travail et chère ami(e) est un événement incontournable, qui se doit d'être inoubliable.  Voici quelques idées de sms d'anniversaire pour l'un de vos proches fêtant ses 60 ans.

Sms d'anniversaire pour 60 ans

Message et sms d'anniversaire 60 ans

Tout spécialement pour toi, un souhait de fête et de bonheur durable, puisse tous les moments heureux de ta vie t'appartenir aujourd'hui, demain et toujoursen te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire.

60 ans, déjà; eh oui, les enfants ont grandi et la retraite approche, tu auras le temps de t'occuper de tes petits-enfants, alors profite de ta seconde jeunesse.

 Aujourd'hui est un jour de fête, car 60 ans est un âge merveilleux, tu as encore le temps de réaliser tes plus beaux rêves.

Joyeux 60 ème anniversaire à ma mère bien-aimée, en découvrant aujourd’hui ta version mature, m’inspire pour faire de mon mieux dans la vie.

J’espère que je serais aussi sage et incroyable que toi quand j’aurais cet âge, profites bien de ta journée.

Malheureusement, ton gâteau d’anniversaire a été jugé dangereux par les sapeurs-pompiers, il y a une limite de 59 bougies, joyeux anniversaire.

message d'anniversaire pour 60 ans

Joyeux anniversaire mon amour, bon anniversaire mon chéri; tu es né pour être aimé par moi, ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents.

Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant, tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore.

C'est ton anniversaire; sais-tu pourquoi c'est la fête, parce qu'on célèbre le jour de ta naissance, ce jour là  tu es arrivé et depuis nous sommes tellement heureux de te connaitre alors depuis  nous faisons une fête pour te montrer notre joie, joyeux anniversaire.

60 ans c'est encore jeune, le début de la retraite pour certain moi mes 60 ans son passé il y a un certain temps très bien composé, tu es formidable j’ai beaucoup aimé,quel poème splendide +1 vote: applaudissement: amitiés.

Joyeux anniversaire, nous profitons de cette occasion pour t'exprimer nos vœux de bonheur et d'amitié et te dire également que nous sommes fier de travailler avec toi, nous t'aimons beaucoup et espérons, bonne fête.

Bienvenue a ta nouvelle ride tant redoutée serait-ce enfin celle de la sagesse tant désirée, tu peux toujours rêver; encore une bougie soufflée; encore une année passée; joyeux anniversaire.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire que du bonheur et du Succès et j’espère que tous tes souhaits se réaliseront; profites de ta journée  joyeux anniversaire chère maman.

SMS anniversaire maman 60 ans

Tout au log de votre vie, vous avez vécu beaucoup des choses belles et merveilleuses, j’espère que ça va continuer pour le reste de votre vie, joyeux anniversaire.

 A 60 ans, on sait profiter de la vie et des petits bonheurs quotidiens qu’elle nous réserve, sans s’attarder sur les soucis qu’on a appris à relativiser la jeunesse qu’on a dans la tête, ça se voit à l’extérieur, bisous et très bel anniversaire.

message pour dire joyeux anniversaire pour 60 ans


Pour l’anniversaire de papa source indispensable de bien-être, réserve inépuisable de savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre; tel s’avère être le très cher père dont c’est aujourd’hui l’anniversaire, joyeux Anniversaire.

Une année de plus, pas de panique, tu parais encore assez jeune pour prétendre n’avoir que trente-neuf ans… et t’éviter ainsi la mise en quarantaine, bon anniversaire.

J’espère que je paraîtrai aussi bien que toi au même âge , cela prendra naturellement très, très, très longtemps, joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences