-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'anniversaire pour 51 ans

 Texte pour anniversaire 51 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 51 ans, Texte pour                   invitation anniversaire 51 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 51 ans humoristique, Message               d'anniversaire 51 ans.

Message et SMS d'anniversaire pour 51 ans
Fêter ses 51 ans est un événement exceptionnel, alors pour la rédaction de vos sms d'anniversaire, rédigez un message qui vaut le détour, nous vous proposons une série de messages d'anniversaire pour souhaiter les 51 ans d'un(e) chéri(e), comme le disait la chanson, on n'a pas tous les jours 51 ans...

SMS d'anniversaire pour 51 ans 

Cher ami, je t’envoie cette petite carte pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, bon en réalité j’aimerais surtout te demander l’adresse de ta magicienne, ne me fait pas croire que ton éternelle jeunesse.
  • Tes yeux rieurs, ta gentillesse, 
  • Ta pêche d’enfer et ta joie de vivre sont naturels : 
  • Ce n’est pas possible d’être aussi génial,
  • Alors, dis-moi quelle est ta recette secrète,
  • Et si tu ne me la donnes pas, 
  • Je reviendrai chaque année pour te la demander,
  • Bon anniversaire .

Le jour de ton d'anniversaire,

  • De tes 51 ans, est une fête partagée,
  • Nous sommes tous là pour toi pour te dire,
  • Combien tu es aimé nos cadeaux d'anniversaire,
  • Sont des preuves de notre amour,
  • Bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré.

Ma maman chérie d'amour,

C'est ton enfant chéri qui t'écrit pour te souhaiter en ce jour qui célèbre ta date de naissance un joyeux anniversaire, maman je t'aime et je pense intensément à toi le jour de ton Anniversaire je suis loin de toi mais tu es en toute heure dans mon cœur.
  • Bon anniversaire ma mère que j'aime,
  • Tu me manques tellement,
  • Gros bisous d'un enfant à la femme de sa vie,
  • La reine de sa vie...sa mère chérie...
texte d'anniversaire pour 51 ans

Je t'envoie mes vœux,

  • Les plus cher enveloppé du bonheurs,
  • Parfumé de joie et bien garni de réussite,
  • Car cette année t'ouvre les porte,
  • De la richesse et la joie,
  • Bonne Anniversaire.

A l'occasion de ton anniversaire,

Ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité, Joyeux anniversaire.

Je te souhaite un très,

  • Bon anniversaire, ma source de bonheur,
  • Ma douceur, tu remplis mon cœur.

J'aurais voulu t'offrir,

La lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bon anniversaire.
  •  Je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...

Au fil du temps et des ans, 

  • Rien n’a encore égalé l’amour de Maman… 
  • Joyeux Anniversaire.

En ce jour exceptionnel, 

  • Nous nous joignons tous,
  • Pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.
Message d'anniversaire pour 51 ans

Une pensée bien spéciale,

Pour l’anniversaire d’une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire, Joyeux anniversaire.

Je te souhaite un bon anniversaire,

  • Tu trouveras avec ton cadeau,
  • La facture pour me rembourser.
Si je retiens 3, que je rajoute 10, que multiplie racine carrée de pi puissance 12….Bon en clair bon anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences