-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'anniversaire pour 44 ans

 Message  d'anniversaire pour 44 ans ♥♥♥♥ Texte pour invitation anniversaire 44 ans, Texte pour anniversaire 44 ans ♥♥♥♥  Texte joyeux anniversaire 44 ans.

texte anniversaire pour 44 ans
Si c'est l'anniversaire de votre bien aimé(e) et que les sentiments vous débordent, inspirez vous de ces quelques sms ci-dessous. Ces message d'anniversaire pourront bien vous aider à rédiger le plus beau et le plus romantique des sms d'anniversaire.

SMS d'anniversaire pour 44 ans 

Le jour de ton d'anniversaire de tes  44ans, est une fête partagée, nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé nos cadeaux d'anniversaire  sont des preuves de notre amour bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré.

Que ce nouvel anniversaire,

  • Apporte du bonheur, 
  • De la santé et de la joie en quantité,
  • Puisse la vie t’être douce et combler,
  • Ton cœur de tout ce qu'il désire Non seulement,
  • Aujourd'hui mais chaque jour de l'année,
  • Joyeux anniversaire.

Aujourd’hui est le jour,

 le plus important de l’année plus magique , plus festif que le nouvel An, plus chanceux , plus gourmand que pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps, c’est le jour merveilleux où tu es né et je suis devenue maman !  joyeux anniversaire ma chérie.

Tout ce que les yeux peuvent regarder,

  • Et les oreilles écouter,
  • N'est rien comparé,
  • A ce que mon cœur éprouve pour toi,
  • Joyeux anniversaire.

A celui que j'aime, 

A mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire.

Tes soixante dix printemps,

  • Grave à  jamais ce bel instant,
  • Tu m'as tellement aimée  m'a emmenée,
  • vers des chemins de loyauté et de beauté,
  • Dans le respect  la dignité  le plus bel amour a vu le jour,
  • quand je suis née  douce maman,
  • prend dans mon cœur  tout le bonheur,
  • je t'aime tant et pour longtemps.

Si l'amour n'existait pas, 

Il aurait fallu l'inventer rien que pour t'offrir un cadeau d'anniversaire, Bon anniversaire.
Message d'anniversaire pour 44 ans

S'il y avait un mot pour désigner,

  • La grandeur de mon amour pour toi, 
  • Il t'as été donné le jour de ta naissance, 
  • Joyeux anniversaire.

Ma chérie je te souhaite,

Le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.

Bienvenue dans la fleur de l’âge,

  • Voici le menu de cette belle année qui t’attend; 
  • Velouté d’amitié, Gratiné de santé, 
  • Filet d’amour et sa sauce folie, 
  • Plateau de surprises, Fondant d’harmonie,
  • Régale toi bien et, Joyeux anniversaire.

Pour ton anniversaire,

Que cette journée s'épanouisse et soit porteuse d'heureux événements, ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux, Joyeux Anniversaire.

Que ce jour t'apporte bonheur,

  • Et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés,
  • Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, 
  • Je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs,
  • Bon anniversaire.

A chaque fois que tu regarderas,

Ces fleurs, sache que quelqu'un, loin de là, pense à toi, je voudrais qu'il y ait plus de manières pour te dire tout ce que tu es pour moi. Je t'envoie un baiser caché dans les pétales de chaque fleur, Bon anniversaire.
Message et SMS d'anniversaire pour 44 ans

J’espère de tout cœur que, 

  • Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, 
  • Tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, 
  • Tu trinqueras avec la chance, 
  • Tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
  • Je te souhaite un très heureux anniversaire. 
Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences