-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'anniversaire pour 36 ans

 Texte pour anniversaire 36 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 36 ans, Texte pour invitation anniversaire 36 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 36 ans humoristique, Message d'anniversaire 36 ans, Texte joyeux anniversaire 36 ans, Texte pour anniversaire 36 ans.

Message et SMS d'anniversaire pour 36 ans
C'est bientôt son anniversaire de 36 ans, pensez-vous déjà un cadeau qui lui fera plaisir, mais d'abord pourquoi pas une belle sms d' anniversaire pour 36 ans pour lui transformer vos meilleurs vœux de joyeux anniversaire à envoyer avec plein de bonheur.

SMS d'anniversaire pour 36 ans 

Je te serre tout contre moi,

  • Car tu es mon seigneur, mon roi,
  • Mon bien aimé, ma soif, mon jus,
  • Ma paix, ma grâce et mon cursus,
  • Pôle de mon hémisphère,
  • A toi,
  • Joyeux Anniversaire.

En ce jour exceptionnel,

Tu fêtes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon cœur, Joyeux anniversaire.

Un SMS pour te souhaiter,

  • Un joyeux anniversaire,
  • Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère,
  • Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi,
  • Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi.

Souhaiter un anniversaire,

Ce n'est pas uniquement pour se rappeler une date de naissance, aussi joyeuse fut-elle, c'est aussi pour dire que l'on pense à quelqu'un et qu'on l'apprécie, Joyeux anniversaire.

Je te souhaite le plus beau,

  • Des anniversaires pour cette grande,
  • Etape qu'est le demi-siècle,
  • J'espère que tu vivra aussi bien,
  • Ta deuxième partie que la première.
Beaux SMS d'anniversaire pour 36 ans

Aujourd'hui, 

En dansant et en chantant, je veux que notre amitié dure le plus longtemps, aujourd'hui, tu faite tes 36 ans
et nous somme là pour partager avec toi ce beau moment.
  • Aujourd'hui, parmi tous les gens présents
  • Je veux que tu oubli les malheurs et que tu soit content,
  • Aujourd'hui, je remercie dieu qui nous a réuni,
  • Et j'espère qu'on restera toujours unis,
  • Aujourd'hui, cette fête nous apportera beaucoup de plaisir,
  • Et demain, elle deviendra un très beau souvenir.

Le jour de ton d'anniversaire,

  • De tes 36 ans, est une fête partagée
  • Nous sommes tous là pour toi,
  • Pour te dire combien tu es aimé,
  • Nos cadeaux d'anniversaire,
  • Sont des preuves de notre amitié,
  • Bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré.

Tu as 36 ans aujourd'hui,

 36 ans de vie et d'envie, t'écrire un poème d'anniversaire pour tes 36 ans, un discours pour ta fête, un message de tes amis, pour te souhaiter un joyeux Anniversaire en rimant, joyeux anniversaire et bonne fête, tu es pour nous un frère, un père, un ami et plus encore.

Une pensée bien spéciale,

  • Pour l'anniversaire d'une personne,
  • Exceptionnelle qui fête son anniversaire,
  • Joyeux anniversaire.

 Qu'est ce que j'écrirais,

Pour exprimer ma joie et ma gaieté a l'occasion de ton anniversaire tu sais tu es une personne extrêmement adorable et spéciale.

Mon Amis un Sms pour,

  • Te souhaiter un joyeux anniversaire,
  • Un Message d'amitié pour te dire,
  • Merci d'être un très bon frère,
  • Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi,
  • Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi.

Mes vœux les plus,

Chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie, joyeux anniversaire.

En ce jour exceptionnel,

  • Tu fêtes un an de plus et je viens,
  • Te dire un joyeux anniversaire,
  • Pour toi qui a une place importante dans mon cœur,
  • Joyeux anniversaire.

Si l’eau était des bisous,

Je te donnerai la mer, si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel, si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers, mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose, parce que ,tu ma déjà donner ton amour, et ça suffit pour moi, joyeux anniversaire.

Pour ton anniversaire,

  • Que cette journée s'épanouisse,
  • Et soit porteuse d'heureux événements,
  • Ce message apporte mille bons souhaits,
  • Pour des jours heureux,
  • Joyeux Anniversaire.
Message d'anniversaire pour 36 ans

Que ce nouveau départ,

Vers des nouveaux horizons soit couronne, de prix, de santé parfaite, de longévité de succès, de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités Joyeux Anniversaire.

Si tu veux être heureux,

  • Pendant une journée, 
  • Choisi une rencontre,
  • Heureux pendant une semaine, 
  • Choisi un amant, 
  • Heureux pendant une vie, 
  • Garde moi comme ami,
  • Bon anniversaire.
J’espère que je paraîtrai aussi bien que toi au même âge, cela prendra naturellement très longtemps, Joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences