-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms pour dire joyeux anniversaire pour 70 ans

 Vous pouvez souhaiter un bon anniversaire à grand mère et grand père. Nous vous proposons des modèles de sms d’anniversaire pour mamie et papy. Vous recherchez un petit message d'anniversaire alors pour vous inspirer voici quelques modèles de vœux gratuits.

sms d'anniversaire pour 70 ans

SMS anniversaire maman 70 ans

Avoir 70 ans c’est avoir l’expérience d’une belle existence; vécu 70 ans de vie, c’est être un bel être plein de sens par ce beau sms je te souhaite en poésie un bon et joyeux anniversaire.

Comme les retraités sont toujours les plus pressés, et qu'il sen s’arrêtent jamais retravailler  qu'ils s'endorment devant leur télé Et qu'ils en oublient l'état de leur canapé.

On s'est dit dit que Virgile avait peut être besoin d'un bon fauteuil dans lequel se reposer a 70 ans, il est grand temps des'offrir un peu de confort.

Alors bon anniversaire mais pour la sieste, ne laisse palas télé trop fort, de la part de toute la famille

Tu es un papi super bon anniversaire tu es un papi hors paire on est présent pour cet événement pour tes 70 ans, on va fêter ça comme il se doit on est ravis d'être auprès de toi on va faire la fête ça va être très chouette; joyeux Anniversaire papy.

Un SMS va arriver, j’aurai 70 ans, 70 ans de liberté et soudain le bilan, l’horloge tourne, les minutes se dérident et moi je rêve, je rêve d’arrêter le temps.

Joyeuse anniversaire à toi mon frère adoré ta chandelle est allumée une nouvelle année est commencée que santé bonheur et amitié te suivent très près de toi.

sms pour dire joyeux anniversaire

Fait un vœu avant qu’elle brûle ce trésor qui peut t’emmener tout ce que tu voudras cette année, ta sœur qui t’aime très fort, joyeux anniversaire.

Tu as 70 ans mais ton esprit n'en paraît que 20; comme tu le sais, l'âge est juste un nombre, mais ce que tu sais moins c'est que ton âme est toujours jeune et que ta bonne humeur est contagieuse, ne change pas; nu es le meilleur bon anniversaire.

En ce jour de fête qui voit naître tes soixante dix ans je t’envoie un petit texto pour te dire combien mon amour pour toi est grand.

Un beau texte pour les 70 ans écrit pour la plus gentille des grand-mères du monde, bon anniversaire grand-père; que cette belle poésie ton cœur de bonheur inonde.

Pour votre anniversaire, je vous souhaite la fois pour les sourires, le temps pour les petites choses, le temps pour les grands, je vous souhaite la fois authentique où vous pouvez sentir heureux.

Soixante dix ans c’est avoir l’expérience d’une vie pleine d’émotion, appris de la vie qu’elle ne dure pas éternellement par ce message d’amitié je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 70 ans petit sms amical pour te féliciter et te rappeler ma grande affection.

Message d'anniversaire pour 70 ans

Quelle étape, que tu ne pensais pas franchir, tu vas pouvoir en raconter des souvenirs, bien dans ton corps et ta tête, quelle commence cette fête, heureux anniversaire.

Comment trouver les mots pour te dire à quel point tu comptes dans ma vie ta gentillesse sait si bien se tracer un chemin jusqu'à mon cœur ton sourire m’accueille à chaque fois comme de grands bras merci d’être une femme si merveilleuse; bonne anniversaire mamie.

C’est l’anniversaire le plus marquant;  aussi le mieux fêté on à pas tous les jours 70 ans, j’espère que dans ta tête ils vont rester et avant des bougies souffler.

message pour dire joyeux anniversaire pour 70 ans

Pense aux vœux que tu voudrais réaliser une belle vie à toi j’espère que les semences de ton bonheur en ce jour anniversaire s'envolent et contaminent tout le monde.

Maman pour tes 70 ans; toi ma jolie maman qui sans façon, tout au long de ma vie m’a cessé de me surprendre par ton courage ta délicatesse et ton intelligence je veux souhaiter bon anniversaire jusqu’à ces cent ans.

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être duo.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences