-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms pour dire joyeux anniversaire pour 20 ans

 Vous voulez souhaiter un Bon anniversaire à une personne (ami, amie, père....). Choisissez une petite message pour un Anniversaire et envoyez la par Sms ou servez-vous en comme modèle de texte pour carte d’anniversaire.

message pour dire joyeux anniversaire pour 20 ans

Message d'anniversaire pour les 20 ans

Un an de plus, encore une bougie de 20 ans de soufflée, un printemps de plus et toute la jeunesse du cœur qui n’est pas atteinte par les années, tu es une grande personne, bon Anniversaire.

Vingt ans, la santé, la jeunesse flamboyante et l'envie débordante, l'âge où tu dois concrétiser tes rêves les plus ambitieux, profite de cette énergie incroyable pour réaliser tout ce que tu veux faire et quoiqu'il advienne, tu pourras toujours compter sur moi pour y veiller à tes côtés, joyeux anniversaire.

C’est aujourd’hui le jour de tes 20 ans et je voulais profiter de ce jour exceptionnel pour te dire combien je t’aime; plus de quatre mois que nous sommes ensemble  plus de quatre mois que tu me combles de bonheur et que je vis un rêve  je suis si bien dans tes bras  tu as le don de me rendre irrésistiblement accrochée à toi.

Tout le secret pour rester jeune en dépit des années, et même des cheveux blancs, c'est de protéger en toi l'enthousiasme par le maintien de l'harmonie dans ton âme.

Le jour de ton d'anniversaire de tes 20 ans, est une fête partagée, nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé nos cadeaux d'anniversaire  sont des preuves de notre amitié bon anniversaire grand frère et n'oublie pas que tu es entouré.

Pour l'anniversaire de tes 20 ans, je veux te dire mon amie que tu as toutes les qualités qu'il faut pour réussir ta vie et continuer le livre de ton existence sur le chemin de l'épanouissement personnel, bon anniversaire je  t'aime.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire que ces 20 ans soit le début d'une vie pleine de bonheur et de joie, je te souhaite la réussite et l'amour car tu es un amour, joyeux anniversaire.

Dans les bons moments comme dans les moins bons, ton sourire nous réconforte comme toujours, pour ces 20 printemps je te souhaite un joyeux anniversaire.

Je suis heureux de fêter dignement avec toi ces quarante belles années sois certain que ton caractère, ta créativité et ta personnalité s'expriment aujourd'hui avec encore bien plus de réussite.

Sms pour dire joyeux anniversaire

Ce cap n'est que symbolique : ta joie de vivre est intacte, et c'est un bonheur partagé pour tout ceux qui sont autour de toi.

Bah les jours de l’adolescent sont passés, tout est compté depuis ce moment, alors dit a dieu au passé et commencer une belle vie de vingtaine plein de joie et du bonheur, joyeux anniversaire.

20 ans, tu es devenue aussi grand pour tes comportement d’adolescence mais moi je suis encore ado tu vois que je suis un bon ami, bon Anniversaire.

Hip hip hip Hourra pour ce jeune homme qui fête ces 20 ans, profite bien de ta journée.

Même si je ne suis pas à tes cotés pour ton anniversaire, je te souhaite un très bonne journée et j’espère que tu sera bien gâté.

Sms pour souhaiter joyeux anniversaire 20 ans

A vingt ans la vie ne fait que commencer a vingt ans, on a la fougue et de l’élan, on dévore la vie à pleines dents, si tu sais être persévérant et avec une âme de conquérant alors tu surmonteras tous les obstacles et tu auras toujours 20 ans, joyeux Anniversaire.

Bon anniversaire de mariage. Pour te remercier de toutes ces années heureuses passées à tes côtés, je t'envoie un sourire pour chaque année de bonheur.

Et c’est toujours avec nostalgie et bonheur que je revois ce moment , ou je t’ai prise dans mes bras, n’en revenant toujours pas, d’avoir une merveille comme toi, et pourtant tu étais la bien a moi , depuis ce jour, mon univers a bascule , dans un bain de tendresse , et la vie a passe, aujourd’hui tu as 20 ans ,tu es une femme mon enfant.

En ce jour unique, une pensée émue pour un anniversaire émouvant d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles. Signé : Quelqu'un qui en fait des tonnes.

Sms d'anniversaire pour 20 ans

A 19 ans, on incendie tout sur son passage, on met le feu aux dance fluors, on brûle les étapes, on fait des étincelles par notre fraîcheur et on allume tout se qui bouge mais méfies toi, c'est aussi comme cela qu'à 20 ans on devient pompier.

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année, joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences