-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message bon ramadan 2021

 Message bon ramadan 2021




A toi et ta famille je vous souhaite un pieux mois de ramadan, des péchés éffacés, des duas exaucées et votre endurance récompensée par le paradis. Amine


Message bon ramadan 2021


Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité.


Message bon ramadan 2021


Que ce mois de spiritualité et de prières nous rendent meilleurs et nous rapproche de notre seigneur Allah le Miséricordieux.Que chaque Rupture du Jeûne soit un intense plaisir partager avec ce que vous aimez.


Message bon ramadan 2021


Le ramadan est comme le printemps ou pousse la foi de chacun garnie de belles fleurs il ne faut pas cesser de l abreuver durant ce mois béni mais aussi ne jamais le laisser faner qu ALLAH nous accorde la source nécessaire pour mener a bien notre saison afin d avoir la chance de comtempler


Message bon ramadan 2021


Jour après jour et l'année a fait le tour et voila le retour des plus béni des jour et c'est avec un grand amour que je te dis Romdhanek mabrouk ou kol 3am wenti 7ay bi 1000 5ir.


Message bon ramadan 2021


Le ramadan est comme le printemps ou pousse la foi de chacun garnie de belles fleurs il ne faut pas cesser de l abreuver durant ce mois béni mais aussi ne jamais le laisser faner qu ALLAH nous accorde la source nécessaire pour mener a bien notre saison afin d avoir la chance de comtempler


Message bon ramadan 2021


Pas de douleur pas de malheur une vie plein de bonheur de sentiments de chaleur pour une personne de valeur .c'est ma façon de te dire kol ramadan wenti bkhir


Message bon ramadan 2021


A toi seule chaque étoile te dit bonne nuit,chaque yasmine parfume ton lit et a toi seule je te dit merci et pour toi seule je te souhaite une bonne vie et ramadan mabrouk


Message bon ramadan 2021


Des vœux parfume de joie pour un ramadan tro simpa,que dieu vous inspire la paix et la foi,et vous offre le paradis de votre choix!


Message bon ramadan 2021


Mois sacré du Ramadan où la frustration du jeûne amplifie la foi Amis musulmans, je voudrais vous souhaiter un bon ramadan Je vous admire pour votre effort spirituel renouvelé tous les ans Manger et boire sont une chance que votre privation soit une joie.


Message bon ramadan 2021


Parce que je suis fidèle parce que je n’oublierai jamais mes chers et parce que tu es l'un de mes chers laisse moi te dire: Romdhanek mabrouk


Message bon ramadan 2021


Que Dieu el karim te donne le pouvoir de Soulaymen, le courage de Ibrahim, la parole de Moussa, la beauté de Youcef, la lumière de Aissa, et la joie de Mohamed. Joli sms pour ramadan




Qu 'Allah nous comble de ses faveurs, guidera dans son chemin de lumière, pardonnera nos péchés et nous rapprochera de Lui. 




Mille et une belles prières guident la journée et donnent des repères. Après l’effort le réconfort quand vient l’heure de la douce rupture du jeune. Mille et une douceurs et sucreries font le bonheur des anciens et des jeunes. Après l’effort vient la récompense de la fête de l’Aïd ou chacun se sent fier. Fierté d’avoir sa religion respectée avec spiritualité dans une foi sincère. 


Message bon ramadan 2021


Ramadan moubarek, que ton jeune soit agrée, ton coeur purifié, tes prières élevées, tes douâs exaucées; ton visage illuminé et ta place aus firdaws accordée. Amine 


Message bon ramadan 2021


Salam Ramadan Moubarak à vous ,à vos familles et tous vos proches. qu'allah agrée notre jeune et nous couvre de sa miséricorde..


 Message bon ramadan 2021


A chaque prière que je pris,je lève mes mains tout en haut de mes bras,et tous ce qui ce déroule en moi est un souhait de bonheur pour toi.enchalla Romdhanek mabrouk


Message bon ramadan 2021


Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Ramadan Moubarak Said. 


Message bon ramadan 2021


"Ramadan moubarak said! Que ce mois sacré vous apporte à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu'Allah swt accepte notre jeûne et pardonne nos égarements. Bon courage et excellente journée" 


Message bon ramadan 2021


En ce mois, Versés coraniques et prières sont nourritures spirituelles. L'abstinence nous rappelle que d'autres sans dans le besoin continuel. Vous êtes des croyants en Islam, musulmans et musulmanes en prière. Vous croyez en la force de l'âme et que la vie n'est que passagère.




Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité.


Message bon ramadan 2021


Quand vient le mois sacré tout nous parait plus sucré L’abstinence est une source de science pour le jeuneur La patience trouvera récompense et un doux bonheur Quand vient le mois du Ramadan c’est la foi qui renait 


Message bon ramadan 2021


Pas de douleur pas de malheur une vie plein de bonheur de sentiments de chaleur pour une personne de valeur .c'est ma façon de te dire kol ramadan wenti bkhir.


Message bon ramadan 2021


Qu 'Allah nous comble de ses faveurs, guidera dans son chemin de lumière, pardonnera nos péchés et nous rapprochera de Lui.


Message bon ramadan 2021


A toi et ta famille je vous souhaite un pieux mois de ramadan, des péchés éffacés, des duas exaucées et votre endurance récompensée par le paradis. Amine


Message bon ramadan 2021


Ramadan Moubarak à tous les musulmans du monde! Je souhaite l'union des coeurs et la paix dans le monde entier. En ce mois béni de Ramadan, je rends grâce à Allah Le Tout Puissant et son Prophète Muhammad Psl. Puisse Allah Le Tout Puissant nous pardonner nos pêchés et exaucer nos prières par la baraka du Prophète des prophètes Muhammad Salahou Ala Muhamad. Amîn.


Message bon ramadan 2021


1 ramadan beni avec du bonheur infini,1famille trés unis,autour d'1 table b1 munie, que allah vs compte parmis c b1, aimé,saha siamek.

NomE-mailMessage

Update cookies preferences