-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

message de ramadan

 Le mois de Ramadan commence aujourd'hui, donc je tiens à souhaiter un bon ramadan à tous les musulmans du monde , que ce mois sacré soit un mois de paix et de générosité...



message de ramadan


Ramadan Mubarak Said



Salam alikom bon Ramadan a toi et ta famille aussi et merci de penser a nous!!! qu'Allah soit avec toi!!



des roses magnifikes un parfum spécifikes une chorba très énergétik et une brika bombe atomike é à toi une pensée finement typike "romdhanik mabrouke 



Allahoma balighna Ramadane wa ta9abale mina assiyame Amiiiine ya rab "ramadhan karim" 


J’espère un bon Ramadan toi et tout la famille



ilahi orzo9 hadha alghali maghfiratan bila 3adhab wa jannatan bila 7ijab. Ramadan karim 


Que Dieu el karim te donne le pouvoir de Soulaymen, le courage de Ibrahim, la parole de Moussa, la beauté de Youcef, la lumière de Aissa, et la joie de Mohamed



Je tiens à vous souhaiter à tous Ramadan Karim, Que Allah entendent et accepte vos prières et votre jeûne. 


Aujourd’hui c'est le ramadhan Qu'Allah  accepte notre jeûne 



Ramadan moubarak said! Que ce mois sacré vous apporte à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu'Allah swt accepte notre jeûne et pardonne nos égarements. 


 le ramadan est comme le printemps ou pousse la foi de chacun garnie de belles fleurs il ne faut pas cesser de l abreuver durant ce mois béni mais aussi ne jamais le laisser faner qu'ALLAH nous accorde la source nécessaire pour mener à bien notre saison afin d'avoir la chance de contempler notre très beau jardin. Amine 



Ramadan moubarak said! Que ce mois sacré vous apporte à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu'Allah swt accepte notre jeûne et pardonne nos égarements. Bon courage et excellente journée 


message de ramadan

Qu 'Allah nous comble de ses faveurs, guidera dans son chemin de lumière, pardonnera nos péchés et nous rapprochera de Lui.



Mois sacré du Ramadhan où la frustration du jeûne amplifie la foi. Amis musulmans, je voudrais vous souhaiter un bon ramadan. Je vous admire pour votre effort spirituel renouvelé tous les ans. Manger et boire sont une chance que votre privation soit une joie.


Un beau ciel bleu annonce la nuit du doute, un soleil d'or annonce Ramadan 1434 tout ce que tu veux et plus encore, Car quelqu'un dont la foie est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuses! Bon Ramadan

allah yaj3al romdhanek moubarak w ayamak tètbèrak w janna darak w rassoul jari w jarak.


A chaque prière je pris, je lève mes mains tout en haut de mes bras, et tous ce qui ce déroule en moi est un souhait de bonheur pour toi. Inchalla Ramadan mabrouk Ramadan moubarak said 




des voeux parfume de joie pour un ramadan tro simpa,que dieu vous inspire la paix et la foi,et vous offre le paradi de votre choi!

Inchalla romdanek mabrouk.


 parceque je suis fidele parceque je n'oublirai jamais mes chers et parceque tu es l'un de mes chers laisse moi 


a l'occasion du mois de ramadan je souhaite que Dieu vous protège et vous pardonne et qu'il vous offre la patience et le pouvoir de jeuner 
NomE-mailMessage

Update cookies preferences