-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message bonjour, sms bonne journée

 Souhaitez un bonjour à vos proches par un sms de bonjour parmi les messages texto d'amour pour souhaiter une bonne journée dans la liste suivante:


Message bonjour, sms bonne journée

Messages de bonjour

Tu es jolie comme une fleur qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la mettre sur mon cœur et je te dis petite fleur bonjour ma chère je t'aime de tout mon cœur.

Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !

Que le soleil qui va se lever demain soit l'expression de sentiment d'amour, de joie et surtout la paix du cœur dans ta vie.

Juste pour t'informer que tu occupes toutes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.
Bonne Journée

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". Je t’aime et passes une bonne journée.

Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…

Bonjour mon chéri

Découvrez aussi les plus beau sms bonne journée
SMS bonjour

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

 Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi,
Je me suis réveillé avec l'idée de vous,
Je passe la journée avec le désir de vous !

La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée

La nuit s’achève, une journée commence,
puissent ces quelques mots illuminer ton visage
comme le soleil illumine le sol.

Beau texto bonjour: "Une lettre fermé avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par 1000 oiseaux chantant bonjour."
NomE-mailMessage

Update cookies preferences