-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour bonjour mon amour

 SMS d'amour bonjour mon amour  Bonjour mon Amour  SMS d'amour bonjour  SMS d'amour pour dire bonjour mon amour



Bonjour mon amour «  je t’aime »


SMS d'amour pour dire bonjour mon amour


L'amour est clair comme le jour  L'amour est simple comme " bonjour" .

Tu es le soleil dans ma journée  le vent dans mon ciel  les vagues de mon océan et les battements de mon coeur ... Je t'aime.

Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble  mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur.

Mon amour  je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie  c’est de savoir que quelque part  quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

J’ai rêvé de toi toute la nuit  maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime

Met ta main gauche sur ton épaule droite
et ta main droite sur ton épaule gauche.
Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.
Bonjour Mon Amour


Une nouvelle journée commence
pleine de bonheur et d’espoir
lèves toi vite et pars à sa rencontre amour.

Vivre en amour c'est vivre une belle vie.
Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e).
Bonne et agréable journée.
Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


SMS et message d'amour bonjour mon amour


Je suis un bisou magique
j’ai traversé toute la ville
pour me poser sur tes lèvres
et te dire "Bonjour Mon Amour".
Je t’aime et passes une bonne journée.


SMS bonjour romantique



Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis
c'est d'être avec toi ma chérie.
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi  ma chérie
en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


Je viens de me réveiller
et déjà mes pensées sont tournées vers toi
tu es le centre de mon univers.
Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.
Bisous et Bonne Journée.


Allo  boutique des Fleurs?!
je veux un gros bouquet de rose pour
les beaux Yeux qui liron ce message pour
lui souhaité de passé une
Bonne Journée
Bonjour  je suis un sms spécial qui pense tout seul… j’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.


Avec la naissance d'un jour  la terre commence son tour  les rivières suivent leurs parcours  moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.


Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Aussi léger que la rosée du matin  aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences