-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message bonne fete aid el fitr

 Bientôt tous les Musulmans du monde entier célèbrerent la fête de l’AÏD-AL-FITR. En cette  occasion je propose des modèle sms pour dire bon aïde, message aid el fit.


Message bonne fete aid el fitr

SMS Bon Aïd


Je vous envoie un bonjour royal et un souhait noble titré par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de joie et vous  dites Aid Moubarak.

Que la joie soit ton amie et la tristesse en mémoire, que les anges te couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit ton logis et que l'enfer te reste inconnu. Qu'Allah augmente ta croyance et ton attachement pour Lui! Amine SAHA 3IDKOUM
 
Puisse ce mois avoir avivé notre attention à l’être, aux êtres, à l’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour. 

Bonne fête du fin du ramadan, bon 3ïd al-fitr, Aïd mobarak saïd


Je voudrais souhaiter à tous un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à toi, à ta famille.

Je te souhaite à tous une très bonne fête de l'aid Incha'Allâh j'espère que ce mois de Ramadan s'est bien passé pour tout le monde.
 
Bonne AÏD el fitr,
Bonne fête de rupture de ramadan à tous
qu'Allah vous protège et vous donne la guidée ,qu'ils vous raffermisse dans votre foi et qu'il vous éloigne des incitations des chayatines.

Bonne fête du Aïd à tous, passez de très agréables moments avec vos familles et amis dans la joie et l'amour.  Qu'Allah vous protège et vous récompense pour vos efforts inchAllah. 

A l’occasion de l’AÏD-AL-FITR, de tout mon cœur je vous présentons mes meilleurs vœux et mes plus vives félicitations !

Je souhaite heureux AÏD-EL-FITR paix et bénédiction pour vous et vos familles
NomE-mailMessage

Update cookies preferences