-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms Aid el fitr 2021

 

Messages et sms pour aid al fitre, modèle sms aid el fitre 2014,message sms pour voeux de aid el fitr, des texto pour l'aid el fitr


Sms Aid el fitr 2021

Vous commandez une grande pensée, souhaiter un joyeux aïd el fitre et les meilleures choses parce que vous méritez large . Je t'embrasse fort.

Messages et sms pour aid al fitre

Un “aid” beni, avec un bonheur infini, une famille trés unis, autour d’une table bien munie, qu’allah vous compte parmis ses bien aimés, saha aidkoum.

Sms pour voeux de aid el fitr

C’est un sms automatique, il choisit tout seul les plus adorables pour leur souhaiter aid mabrouk>

Messages et sms pour aid al fitre

Aide saïd, omr madid , iman chadid , tassamouh moufid , saha hadid mien, nadjah akid . Akel ladid . Mabrouk aidekoum

Sms pour voeux de aid el fitr

Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez aid moubarak

Messages et sms pour aid al fitre

Avec une rose a la main un sourire au visage je te sonne avec le piono du coeur 1 m?lodie au parfun d'jasmin pour te dire bonne f?te et saha aidek

Sms pour voeux de aid el fitr

Je te souhaite dans ce aid du bonheur à l'infini, une famille très unie, autour d'une table bien garnie. Qu'allah vous compte parmi ses biens aimés. Saha aidkoum

Messages et sms pour aid al fitre

Je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’aid el kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement.

Sms pour voeux de aid el fitr

Joyeux aid el fitr à tous et à toutes, ainsi qu’à vos proches et ceux que vous aimez le plus au monde. Que dieu vous garde et vous protège en cette heureuse occasion.

Messages et sms pour aid al fitre

Sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées”aidekoum moubarek” .

Sms pour voeux de aid el fitr

Je tenvoie un salu argenté sur un tapis volan bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs... Pour un aide plein de bonheur. Saha aidkoum

Messages et sms pour aid al fitre

Inchaallah dima m3aydine, men denya mertahine, m3a el 3ayla melmoumine, belhlou cheb3anine wbel3id ferhanine

Sms pour voeux de aid el fitr

Je te souhaite en ce nouvel hegire, une trés bonne féte de l'aid el khebir que dieu tout puissant te bénisse ainsi que tes proches les plus chers!

Messages et sms pour aid al fitre

Jour après jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de machoui dans le four et un petit mot pour ce jour "aidkom mobarek

Sms pour voeux de aid el fitr

 inchalah ayamna dima zina wel farha sekna fina wel khir y3oum alina wa ma yonkos had fina waldina radhin alina amine : idkom mabrouk et snin daima

Messages et sms pour aid al fitre

Bel khir messitek, bel3id hannitek, belward rochitek, bel sms mansitek, loukane ja 3andi jnah rani jitek bech ngoullek sahha 3idek

Sms pour voeux de aid el fitr

D’un coeur trop farhanne à un coeur trop mazyanne malyanne bel kawa wel imanne …j’ai le plaisir à vous dire saha 3idkom
NomE-mailMessage

Update cookies preferences