-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message d'amour pour exprimer des sentiments

 

Textes pour sms romantiques, sms je t'aime, sms tu me manque, sms romantiques, sms d amour et texto sensuels, expression des sentimentales










Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c’ est toi que j’ attendais, tu m'apportes la joie, tu me donnes la foi, je te découvre chaque fois que tu viens vers moi, si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir. Je t'aime.



Sans toi ma vie n'est qu'un désert de solitude, reviens à moi ne me laisse pas,, tu seras toujours dans mon cœur je t'aime.
Je vais t'aime comme on ne t'a jamais aime, je ne vis que par ton amour. en silence je t’aime, en secret je t’adore, tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer, si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur, il sera écrit en lettre d’or :je t’aime encore.

 


Mon coeur se meurt en ton absence, quand tu apparais, c’est la délivrance, je ne peux vivre un jour sans toi, ma vie serait grise et sans joie…

 


Mon amour, tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits et le bonheur de ma vie, je t'aime plus que tout au monde mon coeur.
 
Je voudrais juste te dire que tu es ma plus belle histoire d'amour.ta tendresse, ta douceur, ta patience font de toi un être merveilleux.je veux rester près de toi autant de temps que tu voudras, avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer.tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime.

 


Et si tu ouvrais les yeux et que tu me voyais enfin tel que je suis. Comme une fille éperdument amoureuse de toi, comme une fille capable de tout pour toi.

 


Avec toi j’ai l’impression de réaliser tout ce dont j’ai toujours rêvé!, tu as changé le sens de ma vie et tu m’as redonné l’envie de faire des folies!, avec toi je voudrais faire le tour du monde et aussi le tour de la vie!, je t’aime de tout mon coeur et ce n’est pas près de changer.

 


Je déguste chaque moment partagé, ton visage et ton corps que j’aime tant effleurer, le sourire sur tes lèvres est couleur vermeil, viens mon ange que je te mordille l’oreille…

 


Mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui, la plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour, tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.

Chérie je t'aime, t'as deviner depuis longtemps je pense, tu sais très bien que c'est immense, ce bel amour qui me met en transe


Déclaration d'amour par sms, mots romantiques pour dire je t'aime, texte romantique pour exprimer mes sentiments

NomE-mailMessage

Update cookies preferences