-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour pour dire joyeux noël 2022

 Le soir de Noël, je prie pour que tu n’es pas les boules; toi à qui la vie n’a pas fait un cadeau, bon j’arrête ça sent le sapin, nous vous proposant des messages et sms pour souhaiter joyeux noël.

SMS d'amour pour dire joyeux anniversaire

Les fêtes de Noël,

La douceur de tes yeux et le bonheur de ton sourire, noël sans toi perd toutes ses lumières, le nouvel An 2022.

Un beau sapin, une cheminée, 

  • Des guirlandes, des boules dorées, des gâteaux, des sucreries, 
  • Des surprises, quelques amis, la paix, l’amour, la joie, 
  • Des instants précieux passés avec toi, joyeux Noël mon amour 2022.

Je te souhaite un joyeux noël 2015,

Mon ange de l'amour, je t'envoie tous plein de gros bisous amoureux,
Je pense fort à toi,
Que tu me manques, je t'aime.

Mon fond d'écran c'est toi, 

Mon mot de passe c'est toi, mon code pin c'est notre date, ma sonnerie c'est notre chanson, quand je parle c'est de toi.

Dans mes rêves il n'y a que toi,

Meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année 2015 remplie de bonheur.


 En ce début d’année 2022,

  • Je t’aime d’un amour puissant  en ce jour de nouvel  an,
  • Dans mon cœur coule ton sang,
  • Ce message amoureux te présente mes meilleurs vœux.

L’an 2021 vient de fermer ses portes,

Une année nouvelle s’ouvre à nous,
Douze nouveaux mois à partager ensemble,
Par ce message, je veux présenter.

Mes vœux de bonne année 2022,

A tous mes collègues de travail, je souhaite à chacune et chacun d’entre vous bonheur, santé et réussite professionnelle.

Bonne année à mes parents,

Qui m’ont apporté la joie de vivre un papa clown et une maman pleine d’humour magique, vous m’avez appris à rire de tout, d’espoir et de foi être ivre.

Votre enfant vous souhaite,

  • Ses meilleurs vœux comiques,
  • Maman et papa merci de m’avoir appris la légèreté des choses,
  • Que la santé, la prospérité vous offrent leurs plus belles roses.

Pour moi, vous êtes juste,

Une connaissance, vous êtes quelqu'un qui est très important,
Noël semble un bon moment,
Pour vous d'exprimer votre affection Noël 2022.

Que votre Noël soit illuminé,

  • Par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires résonnent avec gaieté au cœur des festivités.

Quelle est la différence,

Entre Noël et toi aucune  vous êtes tous les deux les choses les plus magiques qu’il existe.

Que ton cœur soit rempli,

De joie  et ta chaussette de merveilleux cadeaux,
Bonne fête de Noël 2022.

Voici pour vous le menu du repas de Noël,

  • En apéritif le cocktail de joie, puis dégustez un bon velouté d'amitié, avec son gratiné de santé,
  • Régalez-vous avec le filet d'amour et sa sauce de folie, puis finissez en douceur,
  • Avec la bûche d'harmonie bonne et joyeuse fête de Noël.

Aujourd’hui est le jour,

Le plus important de l’année : plus magique que noël, plus festif que le nouvel an, plus joyeux que l’arrivée du printemps, c’est le jour merveilleux où tu es né, joyeux anniversaire.

Que Noël soit beau et généreux, 

Que cette belle fête nous donne de la joie au cœur;  la nouvelle noël t’apporte la bonne santé, prospérité et la réussite tous mes vœux de bonheur.


Déjà 2015, et nous sommes toujours,

  • Heureux ensemble, je t’aime chaque jour encore plus, 
  • Alors pour cette nouvelle année 2022 je vais t’aimer,
  • Encore plus qu’on 2021 je t'aime pour la vie. 

Tous mes vœux de bonheur,

 Pour cette délicieuse fête de noël, je te souhaite mille,
Et une surprises, au pied du sapin, mais surtout dans la vie,
Joyeux noël mon amour.

 Enfin  cette année 2021 est terminée,

Trop de chômage  trop d’accidents  trop de guerres  trop de misère.l’année 2022 sera bien meilleure  c’est mon petit doigt qui me l’a dit.et vous allez en profiter pleinement  c’est en tous les cas tout le bien que je vous souhaite.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences