-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message de séduire et draguer

 

Texte de drague, texto de drague, petits mots pour séduire, sms de drague, message de drague




J’ai besoin de ton charme qui me désarme pour les 12 prochains mois,
Jouir par toi, au creux de toi, est un bonheur où tout homme devient roi,
Tu es ma belle reine et la princesse de mes nuits où chaque désir devient réalité, Tu es mon plus chaud fantasme réalisé, tu es une charnelle joie et la prospérité




Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi .
Je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie,
Ton amour sera ma loi. C'est mon rêve à moi,
Que je veux réaliser rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois,
Prie dieu pour qu’il entende nos voix.

 

Peu importe le temps qui passe quand on aime pour l’éternité,
Peu importe les années qui défilent quand vivre avec toi nous est donné,
Tu es une belle fleur dont l’intense senteur inonde mon cœur de beauté,
Mon souhait le plus grand est de vivre à jamais à tes côtés !

 

Ton amour me fait frissonner, ton amour me donne des ailes
Ton amour m'a fait oublier mon passé, ton amour a rendu ma vie plus belle
Je regarde mon chemin au fond de tes yeux, je parle au soleil je parle aux étoiles
Elles me disent qu'elles ne brillent, que pour nous deux. Je t'aime...

 

Mon cœur et mon âme t’envoient mille poèmes romantiques, de tendres souhaits,
Mes sentiments pour toi se font océan pour t’inonder de bonheur,
Mon petit chéri, mon trésor je t’offre ma tendresse et ma chaleur,

 

Tu es l'ange de mon cœur, l'élu de ma vie
Le gardien de mon bonheur, le prince de mes envies
Tu m'enivre de passion, a en perdre la raison
Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps
Je ne peux te dire que encore, je te veux plus que tout

 

Tu es belle comme un arc-en-ciel, tu sens bon comme une rose .
Ta peau est douce comme de la soie, ton nom est une fleur.
Je t'aimerai toujours même quand je serai mort.
Quand je te vois je suis aux anges.
Quand je suis avec toi je suis au paradis.
Je t'aimerais toujours.

 

La beauté de ton cœur, sait m’écarter des drames
Quand tous mes doutes infâmes, me rongent et me font peur
La beauté de ton cœur, c’est bien mon seul sésame
Quand mes fêlures enflamment, la froidure de mes heures
La beauté de ton cœur, c’est elle que je déclame
Et avec elle proclame, nos éclats de bonheur
NomE-mailMessage

Update cookies preferences