-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message et texto de drague

 

Des messages de drague, exemple texto drague, petit message pour draguer, message seduction, message pour draguer



Lors du passage à un mauvais moment, rappelez-vous qu'il ya quelqu'un dans le ciel qui vous aime et prend soin de vous et quelqu'un sur terre qui se soucie de vous - c'est moi.

Message de drague

L'alphabet commence par abc. Les numéros commençant par 123. Musique commence avec do-ré-mi. Et l'amitié commence par vous et moi.

Sms et texto de drague

Je voudrais être une larme dans l'œil, de sorte que vous pouvez glisser sur la joue et se concentrer sur vos lèvres, mais je veux que vous soyez une larme sur ma joue parce que je perdrais à chaque fois que je pleure. ..

Message de drague

Lorsque le ciel est couvert, on ne voit pas le soleil, mais nous savons qu'il existe. Je veux être la même chose avec nous. Nous ne pouvons pas toujours se voire, mais nous avons toujours là pour l'autre.

Sms et texto de drague

Amour ... Toute ma vie, j'ai entendu parler, lire à ce sujet, rêvé, j'ai pleuré pour elle. Maintenant, à côté de vous, je l'ai trouvé!

Message de drague

Tout le monde veut être comme le soleil pour éclairer votre vie. Je serais plutôt la lune pour pouvoir égayer vos moments les plus sombres, quand le soleil n'éclaire pas votre vie.

Sms et texto de drague

Saviez-vous que les hommes et les femmes sont des anges qui ont une seule aile? Nous avons donc besoin de les embrasser, parce qu'ils peuvent voler.. J'espère que vous trouverez votre ange que vous pouvez voler pour toujours.

Message de drague

Pour connaître quelqu'un c’est facile, mais pour quelqu'un de vous tenir est difficile. Je me demande encore comment vous avez réussi si rapidement me faire soucie de vous ...

Sms et texto de drague


Si l'amour peut être évité simplement en fermant les yeux, je ne clignote pas, jamais peur de laisser aller une seconde sans être en amour avec vous.

Message de drague

Quand vous aimez quelqu'un, dessiner un cercle autour du nom de cette personne, au lieu d'un cœur, parce que les cœurs se brisent, mais un cercle sans fin.

Sms et texto de drague

L'utilisation beauté sans intelligence, de l'argent sans le bonheur, un sourire sans sentiments, la vie sans toi?

Message de drague

Une personne que vous aimez est une extension de vous. Sans elle, vous êtes plein, donc s'il vous plaît prendre soin de vous parce que vous ne voulez pas perdre une partie de moi.

Sms et texto de drague

Si vous détestez me tire ma révérence, mais vous ne me frappez pas dans le cœur parce que c'est là que vous découvrirez.

Message de drague

Pourquoi les oiseaux tombent du ciel quand vous obtenez près? Peut-être, comme moi, veulent être près de chez vous ...

Sms et texto de drague

J'ai demandé à dieu une fleur et il m'a donné un jardin. J'ai demandé un verre d'eau et m'a donné un océan. J'ai demandé un ange et vous m'avez donné à vous!

Message de drague

Un ange m'a demandé pourquoi garder autant de vous. J'ai dit qu'il n'y a aucune raison de ne pas le faire ...

Sms et texto de drague

Je vais avec vous dans la rue avec une condition: cacher vos ailes pour monde du sein u sais que tu es mon ange.

Des messages pour charmer un homme, texto de séduction, séduire un homme par message, séduire un homme par texto

NomE-mailMessage

Update cookies preferences