-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message et sms d'amour pour dire bonjour

 

Message bonjour, sms bonjour, texto bonjour





Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire
 que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.


Je t'envoie un bonjour argenté, sur un tapis volant bordé
de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

Message d’amour bonjour

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin
 et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie
mon bonjour de bon matin


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour,
les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis:
bonjour et bonne chance chaque jour.


Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je
sais que quelque part tu pense à moi.
Bonne journée chéri.


Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi,
 je t'aime. Bonne journée mon amour


Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde
où il fait toujours nuit. Mon amour pour toi est aussi fort
 qu'un feu Un feu qui ne s’éteindront pas Tant que je serais, avec toi.

sms d’amour bonjour

Bonjour, je suis un sms spécial qui pense tout seul…
 j’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du
répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.


Ta nuit est finie, La mienne aussi. La vie reprend. Et mon
 cœur est près de toi. Je t'aime !


J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur.
 Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, bon jour
 mon amour


Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat
déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


Je t'envoie un bonjour argenté, sur un tapis volant bordé de
 mille fleurs, en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

texto d’amour bonjour

Comme l'eau qui coule dans un fleuve Pour alimenter la mer,
  To amour coule dans mes veines et alimente mon cœur,
bonne journée mon cœur


la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser
 sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber
 sur tes joues…bonne journée!


Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité.
Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.


Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir,
lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne Journée.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences