-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

15 SMS d'amour bonjour

 

15 SMS d'amour bonjour

15 SMS d'amour bonjour


Bonjour mon amour. Tu as passé une bonne nuit. Moi j’ai rêvé de toi toute la nuit.

Un SMS Juste pour te dire que tu occupes mes pensées  juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée

J’ai rêvé de toi toute la nuit  maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime.

 Je t’envoi un petit texto pour te dire à quel point tu me manque mon amour. Bonne journée Bisous !

Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !

Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi .Gros bisous!

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie.

Tu es le soleil dans ma journée  le vent dans mon ciel  les vagues de mon océan et les battements de mon coeur ... Je t'aime.

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

Juste pour te dire que tu occupes mes pensées . Bonne Journée mon amour

Tu m’a manqué toute la nuit. J’espère qu’on pourra bientôt passer nos nuits ensemble.

Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveille avec l'idée de toi  je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime
NomE-mailMessage

Update cookies preferences