-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message bonjour du matin

 Texto damour  bonjour, message bonjour mon amour, sms  bonjour mon coeur, texto bonjour mon amour





Aussi léger que le rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin, je t’envois un bisou et mon bonjour du matin.je t'envoie ce tendre sms pour te souhaiter une bonne journée
Message bonjour du matin
Mon amour je t’envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.
Texto damour  bojour
Un petit bonjour par textos pour une personne bien aimée
Message bonjour mon amour
Des mots d'amour que je t’envoie chaque jours pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour
Message bonjour du matin
Matin, matin. Bonjour. L'espoir vous avez bien dormi. Réveillez-vous doucement et ayez une bonne journée!!
Texto damour  bojour
Bonjour! Une salutation chaude pour ouvrir vos yeux. Un baiser doux pour renvoyer la somnolence. Une étreinte pour commencer votre jour. Je souris pour vous.
Message bonjour mon amour
Mon amour,je t'envois un grand bonjour ,plus chaud que le soliel ,plus clair que la lune,et plus beau que le jour,je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…
Message bonjour du matin
Bonjour mon coeur que j'aime de tout mon coeur
Texto damour  bojour
Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour mon ami(e) et bon chance pour chaque jour
Message bonjour mon amour
Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Message romantique pour dire bojour, petit message du matin, message bonne journée, texto d amour bonjour 



NomE-mailMessage

Update cookies preferences