-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms original pour dire bonjour

 Quand la journée commence, on sent la déprime et la démotivation et un petit mot ou SMS texto que vous enverrez fera le plus grand bien ! Choisissez parmi ces messages le meilleur pour souhaiter une journée pleine de Peps !

Sms original pour dire bonjour

SMS bonjour

Bonjour amour, je me réveille et je pense à une rose avec des pétales bleus ; c'est toi.

Blooms un nouveau jour, c'est merveilleux pour vous! Que le vent peut vous toucher tendrement les cheveux à ma place, et que la lumière du soleil peut illuminer votre visage en douceur. Un câlin et un gros bisou à vous, que j'aime plus que tout. Que Dieu vous garde en matière de santé et permettez-moi de profiter de la joie de vous avoir à mes côtés.

Bonjour mon homme merveilleux qui éclaire toujours mes jours, mes pensées et mes désirs

Les yeux s'ouvrent à un nouveau jour et tu y es, aujourd'hui comme hier et demain! Amour Good morning, ouvre tes yeux à la nouvelle journée, ouvre les yeux sur notre amour!

La rosée de rafraîchissements matinaux vos paupières mi-closes ... que le premier rayon de soleil timide pour réchauffer votre coeur à la hâte ... que le ciel clair et beau nouveau jour ... harmonie des couleurs de votre journée.

SMS pour souhaiter Bonjour

Je vais voler une goutte du ciel, kidnappe un rayon de soleil .. Je les attache avec un bonbon embrasser et de les présenter à toi pour te dire bonjour.

Bonjour trésor ... ce matin, en regardant par la fenêtre, j'ai vu les nuages ​​de pluie ... comment Je t'aime. Et je tiens à vous dire que si il pleut aujourd'hui ne t’inquiète pas, parce que chaque goutte que tu obtenu humide est mon baiser.

Bonjour, petite princesse! Le jour vous vous réveillez avec le soleil et caresse vos boucles dorées. Exécuter dans le vent, la danse rayonnante, avec sa vie telle qu'elle est et vivre pour moi aussi!

Dès que l'aube commence à monter. Une lumière rose est déjà en train d'augmenter. Renouveler autour de ses couleurs. Ça sent l'air et réveille les fleurs. Réveillez mon esprit un peu endormi, se réveiller à l'aube de la vie.

Texto pour dire bonjour amour

Bonjour Amour ... réveiller ... il est temps pour égayer ma journée!

L'aube se brise caresse votre visage, ouvrez vos yeux embrassé par les premiers rayons du soleil. Laissez vos rêves gratuit pour embrasser la nouvelle journée. Permettez-moi d'entrer dans votre réalité, votre journée sera un conte de fées ... bonjour mon doux prince ...

Bonjour ... le soleil du matin a embrassé votre visage ou il faudra que je penser?

Bonjour ma vie, la bande-son de mon coeur, j'espère que vous n'arrêtez jamais de jouer!
NomE-mailMessage

Update cookies preferences