-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Mots d'amour pour dire bonjour

 SMS bonjour  Bonjour mon amour   Message d'amour pour lui dire bonjour  Sms romantique pour dire bonjour  Message d'amour pour elle  Mots doux pour dire bonjour à son amour


Mots d'amour pour dire bonjour

Mots d'amour pour dire bonjour


Mots d'amour pour dire bonjour à lui

Voici des idées des mots d'amour unique pour dire bonjour à l'homme de ta vie.

J’ai pensé à toi toute la nuit  et je vais penser à toi toute la journée mon chéri  bisou !

J’ai pensé à toi toute la nuit  et je vais penser à toi toute la journée mon chéri  bisou !

Matin  matin. Bonjour. L'espoir vous avez bien dormi. Réveillez-vous doucement et ayez une bonne journée!!

Que cette SMS vous accompagne toute la journée pour vous porte bonheur et vous ouvrir les portes d’une belle journée  Bonjour d’un personne qui vous aime.

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

Je joint ma voix au chant du coq
qui annonce le jour au quotidien
pour te dire bonjour.

Mots d'amour pour dire bonjour à elle

Voici quelques mots sensuel pour dire bonjour a votre chérie   ça lui rendra le réveil plus doux...

Bonjour mon coeur que j'aime de tout mon coeur

Bonjour toi  si aujourd’hui on ne s’écrit pas  sache que je t’aime très fort quand même.

J’ai rêvé de toi toute la nuit  et je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Je t'aime mon amour.

Des mots d’amour
que je t’envoie chaque jour
 pour te dire que je t’aime pour toujours.
 Bonjour mon amour.

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire  je t'aime mon amour .

 Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour  pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.

Chérie  Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche... imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences