-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message et sms de drague

 

sms de draguer, messages pour draguer







des Message d'amour et drague, les sms de drague, des sms de drague, sms de drague efficace, dragué par sms, texto pour draguer, messages de drague à un mec ou une fille, poèmes sms drague, texte de drague, sms d’amour, message amour








sms de draguer, messages pour draguer




Il aura fallu 20 ans à ma mère de faire de moi un homme mais il t’a fallu une seconde pour faire moi un fou



sms de draguer, messages pour draguer




Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux.



sms de draguer, messages pour draguer




N'importe où dans le monde

Chaque seconde je pense à toi.

N'importe où dans le monde

Je suis ton ombre où que tu sois.



sms de draguer, messages pour draguer




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.



sms de draguer, messages pour draguer


 


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



sms de draguer, messages pour draguer




L’amour est aveugle c'est dommage qu’il ne puisse pas voir ta beauté



sms de draguer, messages pour draguer




Si tu étais une fleur, je te planterais devant ma porte afin de pouvoir t'arroser tous les matins pour que tu ne flétrisses point



sms de draguer, messages pour draguer




Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer


Aussi Voire: 

Messages SMS de drague
NomE-mailMessage

Update cookies preferences