-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Texto pour draguer

 Sms d’amour    Message amour  Séduire par sms    Texte de drague     Comment draguer un mec par SMS  des Message d'amour et drague  Les sms de drague  Des sms de drague  Sms de drague efficace Dragué par sms    Messages de drague à un mec ou une fille  Poèmes sms drague



Texto pour draguer


Comment séduire une femme ? Les messages d'amour sont une technique de drague pour charmer les femmes et amélioré vos techniques de séducteur .
Voici quelques idée pour séduire par texto  une fois que vous avez obtenu son numéro de téléphone.


Texto pour draguer


Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t'embrasse je trouverais surement un coeur pour t aimer

J'aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

Dans un champ de rose je cherchais une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plu belle fleur et je compte te garder à vie je t'aime.

Parfois les mots sont difficiles à trouver  pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.

On dit une de perdue dix de retrouvées  moi je préfère en perdre dix pour te retrouver.

Je ne suis pas quelqu'un qui à l'habitude de dire ses sentiments  mais si je devais le faire  je pense que ce serait facile avec toi.

Si l'amour est une folie  alors je serais probablement folle toute ma vie.

Les roses son rouge  les violettes sont bleu mais rien n'est plus beau que le bleu de tes yeux.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… tu peut me dire... tu ma fait quoi ?

Si l'amour est un crime  fait de moi ta victime!


Tu es comme une étoile  tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmis ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.

L'Amour agit à travers de moi... l'amour parle à travers de moi... l'amour me rend spécial... l'amour me rend unique... l'amour me rend vivant... et tout ça grâce à toi...

Ton absence me laisse un vide  tes appels remplissent ce vide  ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

Il me suffit de fermer les yeux  pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi  mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.

toi déjà je te devine déjà je te dessine  la rosée sous mes pas la douceur d'une nuit  et je te vis en songes lumière qui s'infiltre  essence d'un parfum  mon chemin de bonheur sera couleur de toi...


Les autres pages du site à découvrir :



NomE-mailMessage

Update cookies preferences