-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message joyeux anniversaire rigolo

 Pour souhaiter un anniversaire de façon rigolo, avec une touche drôle découvrez ces quelques sms d'anniversaire humoristiques.


Message joyeux anniversaire

Bon l’enfance est finie,

Comment je suis tombé amoureux,

  • D’une fille qui me rend si heureux,
  • Je sais pas si ton cœur a déjà fait de la boxe,
  • En tout cas ,il a mis le mien.

J’ai sûrement marché,

 100 kilomètres pour te trouver un beau cadeau de fête,
Je n’ai pas trouvé de cadeau mais j’ai perdu,
5 kilos et attends de voir les cuisses que j’ai maintenant.

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire,

Joyeux anniversaire à la personne la plus intelligente belle et drôle qui me rappelle beaucoup de moi.

En ce jour je viens partager,

Une amitié sincère, grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître, aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire bien entourée de ta gentille famille et amis.

sms joyeux anniversaire

Très Heureux anniversaire,

  • A une personne intelligente, élégante, pleine de charme, 
  • Chaleureuse, magnifique, et surtout extraordinairement,
  • Crédule on t’embrasse.               

En ce temps ou les taux d'intérêt,

Sont alarmants  l'inflation grimpante et où les hypothèques nous écrasent,
Tu ne seras pas surpris de ne pas trouver d'argent dans ta carte cette année,
Joyeux anniversaire.

Tu es plus vieux et plus sage,

Tu es plus sophistiqué maintenant tu es devenu plus mature pour te soucier de choses matérielles de la vie comme les cadeaux, joyeux anniversaire.

Tu sais quand est-ce que,

Tu commences à vieillir, c’est quand tu montes les escaliers et tu appelles cela faire de l’exercice, Joyeux anniversaire.

Tous les mots du monde, 

  • Tous les sentiments du monde, ne pourront exprimer toute la joie,
  • Que j'ai à te souhaiter aujourd'hui un bon anniversaire,
  • Tout est si beau la joie et la bonne humeur m’envahissent.

C'est un malheur qu'il y a trop,

Peu d'intervalle entre le temps où l'on est trop jeune et le temps,
Où l'on est trop vieux tu es exactement dans l'intervalle, alors profites-en,
Bon anniversaire.

Joyeux anniversaire,

Je te souhaite tout ce que tu mérites, de beaux cadeaux, du bonheur, de la joie, et plein d'argent.

Bon anniversaire mon ami,

Je te souhaite pour l'année à venir du bonheur et de l'amour et aussi beaucoup de temps pour t'amuser avec tes potes.
sms joyeux anniversaire rigolo

Bienvenue à ta nouvelle ride,

  • Serait-ce enfin celle de la sagesse, 
  • On peut toujours rêver non,
  • Bon anniversaire.

C'est aujourd'hui ton anniversaire,

Tu mérites le meilleur anniversaire du monde,
Et je pense que je peux te l'offrir, en seyant ton ami éternel,
Je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.

Je voulais t’offrir un super cadeau, 

J’ai tout essayé, mais je n’ai pas réussi à le faire passer par l’écran de mon ordinateur du coup, alors, merci beaucoup pour le cadeau , joyeux anniversaire.
Je me souviens de ton anniversaire, mais pas de ton âge, tu vois que je suis un bon ami, bon Anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences