-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS Joyeux Anniversaire mon fils

 SMS Joyeux Anniversaire mon fils



A mon fils, pour son anniversaire
Un beau jour le bonheur inouï est arrivé,
Je suis devenue la plus heureuse des mamans
Ce jour là, tu es arrivé, tu es né
J'ai pu trouver mon petit prince charmant,
Un petit garçon formidable tu es,
Un petit ange amusant
Je t'aime et tout ma vie je t'aimerai,
Je serai toujours là pour toi, ta maman







En des occasions comme celle-ci, on se sent particulièrement heureux d'être parents...
Les petites inquiétudes bien naturelles que l'ont a parfois éprouvées pour ce fils bien aimé font place à la joie de constater ses nombreuses réussites dans la vie.
Il faut souvent quelques années aux parents pour apprendre à apprécier pleinement leur enfant tel qu'il est.
Heureux Anniversaire!



 



 En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !
Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !




 


  
encore une bougie de soufflée.
Pour tes .. ans.
Et encore une année de passé.
Jour après jour, l'année fais son tour,
Et voilà le retour, du plus beau jour,
Le jour de ton anniversaire..
Que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,
Joyeux anniversaire ...
Mon fils ... je t'aime ... très fort ...
Ta maman ...



 



 Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !



 



 A mon enfant, pour son anniversaire
Tel un petit éclat de joie,
Tel un sourire rempli d'amour
Tu es l'heureux événement
Qui a inondé nos cœurs d'amour.
Petit être, petit chou,
Pour nous tu représente tout
Tu peux être sur que tes parents seront toujours là
A chaque instant de la vie, pour te prendre dans nos bras
 Nous sommes fières d'être tes parents
 Et te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes X ans



 


Félicitations pour ton anniversaire.
Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux, que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent !
Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.



 



Joyeux anniversaire ! Tu es un grand garçon maintenant ! Sois gentil avec tes parents qui te gâtent tant mais surtout profite  bien de cette journée, amuse-toi bien. Plein de bisous de ta marraine qui t’aime.



 



Mon fils,mon amour
on t'a posé dans mes bras entouré d'un lange
je t'ai pris pour un ange
depuis tu as grandi, de plus en plus tu remplis ma vie
et mon amour pour toi s'amplifie
aujourd'hui c'est ton anniversaire
je suis fière d'être maman d'un si bel enfant
je serais toujours là près de toi
pour te rendre heureux, te soigner, te consoler
t'aimer à jamais



 

  

Aujourd'hui, jour pour jour
Ce fut un grand jour
Au soir de ce mois de janvier
Un adorable bébé est né
Toi mon fils
Les ans ont passé vite
Avec ta soeur, tu es ma plus belle réussite
Il n'excite pas de mot trop grand
Pour dire mes sentiments
Mais un je t'aime tout court
Contient tout l'amour
Dans le coeur jamais assez grand d'une mère
Pour toi mon fils dont je suis fière







Joyeux anniversaire ! Tu es un grand garçon maintenant ! Sois gentil avec tes parents qui te gâtent tant mais surtout profite  bien de cette journée, amuse-toi bien. Plein de bisous de ta marraine qui t’aime.



 



Mon chéri,  ta tante et moi, sommes heureux de te souhaiter un bel anniversaire. Tu es tellement grand maintenant ! Continue d’être aussi gentil, aussi beau et aussi intelligent que tu l’as toujours été. Nous sommes tous si fiers de toi. En espérant  que chaque instant de cette journée contribue à faire régner la joie dans ton cœur, nous t’embrassons tendrement.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences