-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Textes pour souhaiter un joyeux anniversaire 20 ans

 

Textes pour souhaiter un joyeux anniversaire 20 ans 

Textes pour souhaiter un joyeux anniversaire 20 ans

Retrouvez ici quelques modèles que vous pouvez reprendre ou compléter pour mettre à l'honneur celui ou celle qui les célèbre.

Une bougie de plus sur le gâteau. Il n’y aura bientôt plus de place ! Tu te fais vieux !
Je te souhaite un joyeux et prospère 20éme anniversaire.

Aaujourd’hui tu as 20 ans ! Quel joie et quel bonheur. Je te souhaite les plus merveilleuse moments dans vie et joyeux anniversaire.

Je te souhaite la bienvenue à la deuxième décennie de ta vie. Bon anniversaire 20 ans .

Ton anniversaire est la seule chose importante aujourd’hui. Profite bien

Une bougie de plus sur ton gâteau  une surprise en cadeau  bon anniversaire ! 

Je souhaite que tout tes voeux se réalisent en ce jour de 20éme anniversaire. Passe une bonne journée et une bonne célébration.

Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire.

Le temps passe  et tu deviens plus vieux et plus sage. Vivement dans 20 ans !

A 20 ans tu as le droit  de décider comment tu vas agir. Bon anniversaire.

Tu as rendu ma vie meilleure et j’espère que cet anniversaire ne signera que le début de notre bonheur. 

Jean Anouilh disait « Quand on est laid  on n'a jamais vingt ans. » Alors profite de ta jeunesse et de ta beauté. Tu n'as qu'une année pour en profiter. Bon anniversaire.

Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences