-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message pour dire joyeux anniversaire

 Message pour dire joyeux anniversaire a son chéri ♥♥♥♥♥ Message pour dire joyeux anniversaire papa, Idée de lettre d'anniversaire, Texte pour souhaiter bon anniversaire, Message de joyeux anniversaire original, Message bon anniversaire, Msg d'anniversaire.


Message joyeux anniversaire

Ce jour de fête 

Ta bonne humeur et sante, toi même la journée la plus terne devient radieuse, bonne fête.

Je te souhaite,

  • Un très joyeux anniversaire a défaut d'être là,
  • Pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée, 
  • Je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.

Voici le menu,

  1. De cette belle année qui t’attend, cocktail de joie, velouté d’amitié  gratiné de santé
  2. Filet d’amour, et sa sauce folie  plateau de surprises  fondant d’harmonie,
  3. Régale toi bien  et joyeux anniversaire.

Mille excuses pour cet oubli,

Cette carte apporte malgré tout les vœux les plus sincères de santé, bonheur et chance pour l'année qui vient, joyeux anniversaire.

Cette journée,

Départ à de nouvelles découvertes, qui de donneront de la joie.

sms d'anniversaire

Que chaque jour,

  • Joyeux anniversaire,
  • Toute la famille t'embrasse,
  • Bon Fête.

Bon journée,

C’est peut-être un simple jour souhait mais il est plein d’amitié, bon et heureux anniversaire.

Pour toutes ces années,

Où ma première pensée le matin et ma dernière le soir a été pour toi, je veux te dire que chaque année est plus douce que la dernière et que si c'était à refaire.

Je choisirais la même,

  • Voie encore et encore si j'avais une seule fleur pour chaque instant,
  • Où j'ai pensé à toi je pourrais me promener dans mon propre jardin,
  • Je t'embrasse avec beaucoup d'affection, bon anniversaire.

A l'occasion de tes 70 ans, 

  1. Je te souhaite des amis à volonté, une retraite bien méritée, 
  2. Une famille attentionnée de belles années pour te combler,
  3. Beaucoup de joies à partager.

Les amis sont toujours,

Là pour vous rappeler votre âge donc pour te rendre service, je te souhaite un bon anniversaire.

Que cet anniversaire,

Soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire.

SMS joyeux anniversaire

Bienvenue à ta nouvelle,

  • Ride serait-ce enfin celle de la sagesse,
  • On peut toujours rêver non,
  • Bon anniversaire.

En ce jour spécial,

  1. De ta vie, je tiens à te dire combien,
  2.  Joyeux anniversaire, 
  3.  Je t'aime ma chérie

Pour ton anniversaire,

Que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements, ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux, joyeux Anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences