-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms d'amour joyeux anniversaire

 

Sms d'amour joyeux anniversaire





Joyeux anniversaire

J'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire . je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...




Joyeux anniversaire

Je t'embrasse, En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection. Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.




Joyeux anniversaire

Mon amour. Comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse ! Joyeux anniversaire mon chéri !




Joyeux anniversaire

Et encore une bougie de soufflée et encore une année de passé,je t'aime mon amour Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.joyeux anniversaire ...




Joyeux anniversaire

A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité…. Joyeux anniversaire




Joyeux anniversaire

Reçois ces quelques fleurs de la part de ton petit cœur qui t'aime très fort. 




Joyeux anniversaire

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!




Joyeux anniversaire

Sur des nuages plein d'amour je t'envois mes pensées douces. Sur les plages des sentiments je deviens ton amant. Une vague de sensations nous met en émotion. Meilleurs moments de bonheur tendre coeur à coeur.




Joyeux anniversaire

A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire! 




Joyeux anniversaire

Les années passent mais toi tu restes la même. Viellir est pour toi un art qui consiste à rajeunir d'année en année. Ta jeunesse de coeur et d'esprit est un cadeau d'amitié pour ton entourage. Nous t'aimons.Joyeuse fête.




Joyeux anniversaire

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire.




Joyeux anniversaire

Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.




Joyeux anniversaire

Pour te redonner les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre, je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires.




Joyeux anniversaire

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.




Joyeux anniversaire

Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi…Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes… Joyeux anniversaire !




Joyeux anniversaire

Loin de toi, je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire. A vrai dire, j’y pense depuis un moment. Alors aujourd’hui je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite. Bon anniversaire.




Joyeux anniversaire

A un personne géniale dont l’amour est sincère En ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi Bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.




Joyeux anniversaire

Mon Amour, Je te souhaite un très bon anniversaire Ma source de bonheur Ma douceur Tu remplis mon coeur




Joyeux anniversaire

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Mes meilleurs voeux" 




Joyeux anniversaire

Vieillir à tes cotés est la plus belle chose que je puisse espérer. Bonne anniversaire mon chéri




Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire ! Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle. Je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour. Je t'embrasse.




Joyeux anniversaire

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.




Joyeux anniversaire

Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…




Joyeux anniversaire

Aujourd'hui est une journée très spéciale alors, Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie. Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour. Joyeux Anniversaire !




Joyeux anniversaire

En ce jour spécial de ta vie, je tiens à te dire combien Je t'aime. Joyeux anniversaire, ma chérie! 





Joyeux anniversaire

Mon plus beau cadeau d'anniversaire serait que tu restes auprès de moi, encore et encore.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences