-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message pour dire joyeux anniversaire papa

 Anniversaire de son père alors ne ratez pas nos sms d'anniversaire pour pour dire joyeux anniversaire papa. Ne cherchez pas plus loin. Idées de message d'anniversaire en manque d'inspiration pour rédiger un joli texte pour l'anniversaire d'un papa?

sms d'anniversaire pour mon père

Sms d'anniversaire pour mon père 

Le jour de ton d'anniversaire de tes 91 ans, est une fête partagée, ils sont tous là pour toi, pour te dire combien tu es fêtée nos cadeaux, si petits soit ils, sont là pour te le prouver, bon anniversaire et n'oublie pas que tu es bien entourée.

Papa, bien que le calendrier me dise qu'aujourd'hui c'est le jour où je devrais te dire combien je t'aime, tu dois savoir que je t'aime chaque jour davantage et bien plus que les mots ne peuvent l'exprimer joyeux anniversaire.

À un papa vraiment formidable, un papa qui aime bien jouer avec moi, qui est capable de me faire rire et oublier mes gros chagrins, qui réussit à me faire apprendre mes leçons et vider mon assiette à table, qui me félicite et me récompense pour mes victoires et m'encourage à aller de l'avant... Joyeux anniversaire papa

Tu es celui qui a toujours su me dire des mots simplement, ceux qui aident à devenir grand, tu m'as appris à écouter et à partager joyeux Anniversaire.

  • Mon petit Papa, je voudrai que tu sois fier, car j'ai écrits ce poème pour Toi

Papa je t’aime. Aujourd’hui c’est ton anniversaire ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant. Papa tu es pour moi un Roi le roi de ma vie…

Tu es l’homme dont le cœur est le plus pur merci mon père pour tout l’amour que tu m’as donné durant mon enfance, tu as été pour moi le plus beau des papas, je t’aime… tu me manques tellement.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire a défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée te voilà devenue une vraie jeune fille à présent.
Profite de tes belles années : elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité belle façon pour souhaiter joyeux anniversaire.
Tout simplement merci de nous permettre de vivre cette aventure à tes côtés, je veux t'honorer aujourd'hui pour ton courage et ta persévérance.

Tu ne t'es pas laissé arrêté par les nombreux obstacles que tu as rencontrés au contraire, tu les as considéré comme une opportunité de servir mieux et de devenir meilleur.

Un bon père n’est pas seulement le chef de famille non, les papas sont des prophètes aux yeux de l’enfant qui lui enseignent le sens de la vie, la notion du bien et du mal un prophète paternel qui lui montre le chemin de la sagesse.

Message pour dire joyeux anniversaire

Un sms pour dire joyeux anniversaire papa

Il y a quelques années, tu étais un petit garçon plein de malice et de vie j'ai l'impression que c'était hier. Mais il faut bien se rendre à l'évidence, le petit garçon a fait place à un beau jeune homme plein d'avenir. Joyeux anniversaire, mon grand.

Bonne fête des papas à tous les pères du monde et tout spécialement à mon papa chéri qui me manque tellement à l’approche de la date du jour de la fête des pères.

  • À l'occasion de ta fête les gens comme toi constituent une vraie richesse dans ma vie.
  • Source constante de joie et de bonheur, ils sont de véritables perles rares que je garde comme un trésor précieux bonne Fête.

Qu’il y ait des joies et des surprises de toutes sortes au cours de cette journée de ton anniversaire... Des moments dont tu auras plaisir à te rappeler puisqu’ils auront marqué une bien belle journée. Bonne Fête.

Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères, que ces quelques fleurs, vous apportent le bonheur, que l’année entière, vous soit douce et légère, et que l’an fini, nous soyons tous réunis

Il est rare que nous prenions le temps d'exprimer notre gratitude pour toutes les bonnes choses que nous procures ta grande sagesse mais tu dois savoir que nous t'aimons beaucoup et que c'est surtout grâce à toi si nous aimons la vie, joyeux Anniversaire.

Pendant de nombreuses années, tu m'as guidé sur ce chemin que l'on appelle la vie les obstacles, les luttes, les déceptions, n'ont pas été difficile à combattre avec toi à mes côtés.

Je souhaitais donc profiter de ton anniversaire pour te remercier d'être le père que tu es, Bon anniversaire.

Tout ce qu’il faut savoir sur la vie, mon père me l’a appris…

  1. Respecter les autres,
  2. Aimer sans compter,
  3. Suivre ses intuitions,
  4. Réfléchir avant d’agir,
  5. Apprendre de ses erreurs,
  6. Viser toujours plus haut,
  7. Poursuivre ses rêves,
  8. Surmonter ses peurs,
  9. Croire en l’avenir,
  10. Croire en soi,

Merci, papa, de m’avoir appris tout ça.

Pour ton anniversaire et nous sommes très fier de toi papa joyeux anniversaire mon père, je suis très loin de toi papa et les années défilent vite ah oui le temps passe trop vite.
Un jour je l’espère on fêtera ensemble ton anniversaire papa le jour de ton anniversaire papa, n’oublie pas que tes enfants t’aimeront de tout cœur.
Le jour de ton anniversaire papa, n’oublie pas tout l’amour que nous porte pour toi.

sms d'anniversaire pour papa

Sms d'anniversaire pour papa

Cher papa, tu m'as toujours dit que je pouvais tout faire, comme les autres garçons, mais ce n'est pas vrai. Je ne pourrai jamais être un père comme toi, personne ne peut heureux anniversaire.

 Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire, d’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même, heureux anniversaire.
PAPA,NOUS ON T'AIME GRAND COMME CA TU ES LE PLUS BEAU DES PAPAS ET QUAND TU ES LA ON N'A QU'UNE ENVIE QUE TU NOUS SERRE DANS TES BRAS JOYEUX ANNIVERSAIRE ON T' AIME PAPA
NomE-mailMessage

Update cookies preferences