-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message d'anniversaire amour

 Faites votre choix parmi nos formules pour souhaiter un joyeux anniversaire pour amoureuse; ces model de messages pour dire joyeux anniversaire à votre  proche.

sms d'anniversaire amour

Que ce jour t'apporte bonheur,

Le jour qui célèbre celui de ta naissance jour après jour, l'année fais son tour, et voilà le retour, du plus beau jour, .

Pour ton anniversaire mes vœux les plus sincères du fond de mon cœur, que tout tes rêves s’accomplissent car ton anniversaire est pour moi l’occasion de te dire que tu m’es cher jusqu’à la prochaine saison.

Il paraît que les yeux parlent d’amour bien mieux que des mots, avec des yeux pleines de brillance je te souhaite mon amour une excellente journées et un joyeux anniversaire, je t’aime.

C’est l’aube et je voulais être la première à te souhaiter un Joyeux anniversaire, je t’aime plus fort que moi.
  • Je suis sur qu'il pleuvait le jour de ta naissance,
  • Mais ce n'était pas vraiment de la pluie,
  • Le ciel tout entier pleurait car il laissait partir son plus bel ange,
  • Aujourd'hui j'ai la plus grande chance d'avoir cet ange dans ma vie,
  • Je t'aime et te souhaite le plus beau des anniversaires.
Ton sourire illumine ma vie, ta bonté réchauffe mon cœur ta douceur me ravit, près de toi, c'est le bonheur je t'aime beaucoup.

Aujourd'hui comme toujours je chéris ton amour jamais je ne cesserai de t'aimer et d'apprécier tes petites attention qui me comblent de mille et une façons joyeux anniversaire je t'aime.
Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites que l’on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l’année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu joyeux anniversaire.
la vie est devenue spéciale, le jour où tu es entrée dans ma vie, je te souhaite un bon anniversaire, je vais remplir tous tes jours avec mon amour ma chérie.

sms d'anniversaire


Comme je t’aime beaucoup et qu’avec toi je ne m’ennuie jamais, je t’ai réservé une belle surprise pour ta fête.

Tu vas sûrement en avoir le souffle coupé, car je vais te donner le plus gros bec du monde entier, joyeux Anniversaire.

Un jour qui sort de ordinaire,

Des bougie et des souffle et encore une année qui passe loin des yeux prés du cœur j'te souhaite une joyeux anniversaire malgré toi, je pense très fort a toi et pour mon souhait long vit de succès de douceur et de tranquillité

Je t'envoi mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur, parfumé de joie et bien garni de réussite, car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie, joyeux anniversaire.

J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie, je te souhaite un très heureux anniversaire.

Je souhaite pour toi les meilleurs vœux sur terre et que cette année t'offre la joie, t’apporte le bonheur
et fait éloigné de toi le malheur et moi je t'offre mon cœur et les sentiment pour toi, bonne Anniversaire.
  • En ce jour exceptionnel ton anniversaire, 
  • Ma banque de cœur verse dans le compte,
  • De votre vie un chèque de 365 jours de bonheur, 
  • Santé et prospérité,
  • Joyeux anniversaire.
Message d'anniversaire


Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire, que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de longévité de succès,de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités.

À un amour de mari comme je suis chanceuse d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toutes épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour, joyeux Anniversaire, mon chéri.
Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...
Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes, joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences