-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'anniversaire pour ma mère

 Avoir une mère comme toi est spécial pour moi, je sais que quelqu'un sera toujours là pour moi, quelqu'un qui m'écoutera sans me juger sévèrement et qui voudra toujours le meilleur pour tous, tu sera toujours celle vers laquelle je reviendrai avec amour, Joyeux anniversaire.

anniversaire pour ma mère

SMS d'anniversaire pour ma mère

  • En ce jour d'anniversaire maman, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères, bon anniversaire maman,  joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde, celle qui m'a donné la vie, ma mère que j'aime de tout mon cœur,  joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.

Maman,

  • C'est ton anniversaire aujourd'hui, et pour toi nous sommes tous réunis.
  • La vie n'a pas toujours été belle pour toi, mais il y a eu de très bons moments parfois.
  • Tu nous a toujours soutenus dans tout
  • Et d'amour tu nous as rendu fou, c'est le meilleur de toi que tu nous as donné
  • Sache que l'on ne pourra jamais l'oublié, maintenant c'est vrai que nous sommes tous grands
  • Mais pour nous tu restes notre jolie maman, elle que l'on aimera toute notre vie, d'un amour infini.

Je crois que ça se nomme de l'amour inconditionnel,

À Maman

  • Un vœu spécial d'Anniversaire, joie, Amour,
  • Meilleurs vœux, en ce beau jour d'anniversaire,
  • Toutes mes pensées, vont vers toi, mère me rappelant,
  • Mille petits faits, dont toi seule avait le secret.
  • Les mots sont insuffisants, pour exprimer ce que je ressens, je te souhaite, Maman,
  • De tout cœur, une belle journée, pleine de bonheur.

Maman, quand j’étais plus jeune,

  •  Je tenais pour acquis tout l’amour que je recevais à travers tes paroles, tes gestes et tes sourires, mais aujourd’hui je sais que d’avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi représente un privilège plus rare qu’on ne le croit. Passe un très bel anniversaire.

Joyeux anniversaire ma petite maman,

  • Que le bonheur soit avec toi,
  • Mon cœur et mon âme t’accompagnent,
  • Dans tous les moments de ta vie.

 Pour ton anniversaire que cette journée

 S’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements, ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux, joyeux Anniversaire.

Ma maman chérie d'amour,

  • C'est ton enfant chéri qui t'écrit pour te souhaiter en ce jour qui célèbre ta date de naissance un joyeux anniversaire maman je t'aime et je pense intensément à toi le jour de ton anniversaire, je suis loin de toi mais tu es en toute heure dans mon cœur ,bon anniversaire ma mère que j'aime, tu me manques tellement, gros bisous d'un enfant à la femme de sa vie, la reine de sa vie, sa mère chérie.
mon anniversaire  ma mère

Joyeux anniversaire ma petite maman, 

  • Que le bonheur soit avec toi, 
  • Mon cœur et mon âme t’accompagnent, 
  • Dans tous les moments de ta vie,
  • Ce n’est pas un poème avec des rimes, 
  • Ni avec des vers, 
  • Mais simplement ce qu’il y a sur mon cœur, 
  • Et je tenais a te les dires aujourd’hui, 
  • Un jour exceptionnel, 
  • Celui de ta naissance.

En ce jour d'anniversaire maman, 

  • Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères, bon anniversaire maman, joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde, celle qui m'a donné la vie, ma mère que j'aime de tout mon cœur, joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.
Maman, ce n’est pas un poème avec des rimes, ni avec des vers, mais simplement ce qu’il y a sur mon cœur, et je tenais a te les dires aujourd’hui, un jour exceptionnel, celui de ta naissance, joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences