-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms anniversaire amie en français

 Trouvez les plus beaux sms d’anniversaire amie très chère sur notre blog. Découvrez ces quelques sms d'anniversaire en français pour souhaiter un joyeux anniversaire à vos proches et amis.   Souhaitez vos meilleurs vœux de bonheur et d'amour à votre bien-aimé(e).

Sms anniversaire amie

Sms pour dire joyeux anniversaire en français

message anniversaire amie

message anniversaire amie en français

Sms d'anniversaire amie en français

message d'anniversaire amie en français

Sms anniversaire en français

message anniversaire  en français

Sms pour dire joyeux anniversaire amie en français

Message joyeux anniversaire en français

Juste un mot pour vous dire joyeux anniversaire et c’est l’occasion pour vous exprimer toute la joie que tu apportes pour moi, je t’aime.

Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie, joyeux anniversaire.


Fais la fête, ou tout simplement réserve un certain temps à passer avec toi-même c'est ton anniversaire, un jour de joie, profites-en pleinement, joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle. Je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour.

Je t'embrasse, en te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

J’ai sûrement marché 100 kilomètres pour te trouver un beau cadeau de fête, je n’ai pas trouvé de cadeau mais j’ai perdu 5 kilos et attends de voir les cuisses que j’ai maintenant, nous te souhaitons un joyeux anniversaire, tant de bougies sur un si petit gâteau.

Il paraît que la sagesse vient avec l'âge, tu vois, tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse, joyeux anniversaire.

Mon ange,  pour 2015, je souhaite que tes lèvres continuent à m'embrasser que tes mains continuent à me caresser, que ton talent continu de me faire rêver, que notre couple soit heureux plus que jamais, je t'aime, toujours un peu plus mais bien moins que demain.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences