-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message d'anniversaire pour les 50 ans

 C'est l'anniversaire d'un proche qui fête son 50 ème anniversaire. Pour lui envoyer un sms on  vous  propose des exemples de messages d’anniversaire.

jolie sms d'anniversaire 50 ans

Message d'anniversaire pour les 50 ans

Allons rigole avoir 50 ans c'est bien drôle, bon tu n'es plus toute jeune et alors, t'as de beaux restes pour ton âge .... vas y souris tu plais encore.
  • Se sentir vieillir quelle prise de tête,
  • La peau se ride, les cheveux blanchissent,
  • la taille est moins fine et les seins, c'est comme les fesses,
  • Ils tombent avec tout le reste.
Petit trésor, le jour de ta naissance reste pour moi un souvenir merveilleux, j'ai eu tant de bonheur ensuite à te regarder grandir, voilà que tu franchis une étape de plus, tu nous rends tous très fiers par tes progrès et ta gentillesse, gros bisous et joyeux anniversaire.

50 ans et alors 

  • La retraite approche, les journées pêche aussi, les enfants sont grands, casés et les petits enfants vont montrer le bout de leur nez, c’est une sorte de seconde jeunesse, il serait dommage de passer à coté, c’est pour cela, que nous vous attendons le 21 mai pour faire la fête avec nous.
  • Vous le verrez en parcourant le net, la plupart des textes d'anniversaire 50 ans parlent de l'âge du fêté sur un ton, avouons-le, sarcastique. Ne tombez pas dans le panneau, votre proche recevra pour ses 50 ans, une grande cargaison de cartes d'anniversaire, qui sous le couvert d'être humoristiques, en profiteront pour lui rappeler qu'il est vieux.

Cinquante ans

Un grand jour, un jour de fête, tu viens de franchir le cap du demi siècle, te voici au zénith de la vie, tout jeune encore, pour toi le soleil brille plus que jamais, c’était hier le temps des impatiences, c’est désormais le temps de l’expérience,
  • A toi de faire que tous les lendemains chantent, a toi de créer chaque jour comme un artiste, de joyeux moments, de joyeux souvenirs, pour les enfouir dans le petit coffre de ton cœur, deviens riche… riche de bonheur 50 ans…Joyeux Anniversaire.

À vous, que j'adore énormément

  • A l'occasion de votre anniversaire de mariage,
  • Aucun amour n'est plus grand,
  • Que celui qui vous unie,
  • C'est un amour sans condition,
  • Fondé sur la confiance,sur la patience, 
  • Sur l'espoir la compréhension,
  • Durant 50 ans d'amour et de passion,
  • Vous avez donné l'exemple de la famille idéale,
  • Et pour cette occasion je vous félicite mes chers,
  • Heureux Anniversaire.
Dans les bons moments comme dans les moins bons, ton sourire nous réconforte comme toujours, pour ces 18 printemps je te souhaite un joyeux anniversaire.
jolie texte d'anniversaire 50 ans

Que cette journée s'épanouisse

  •  Et soit porteuse de joie et d'heureux événements. Mille vœux de bonheur pour un Joyeux Anniversaire.
  • La vie est une fête, si on l'autorise à l'être. Même à 50  ans, que ce message t’apporte mille bons souhaits pour des jours heureux, Joyeux Anniversaire.

50 ans de ma mère

  • Toi qui sais nous écouter
  • Toi qui sais nous pardonner
  • On voulait te dire pour tes 50 ans
  • A quel point on est fières de notre maman
  • Toi qui sais toujours nous protéger
  • Toi qui sais toujours nous gâter
  • On voulait te remercier
  • Pour tout ce que tu nous as apporté

Etre un homme et avoir 50 ans.

 Être une femme et avoir 50 ans, peu importe les années qui passent, seule la jeunesse du cœur et la sincérité de l'âme comptent. Pour l'anniversaire de tes cinquante ans, je te souhaite une joyeux anniversaire, mon ami, je te souhaite de vivre jusqu'à 100 ans et plus encore, je t'embrasse avec fraternité et te souhaite une bonne continuation dans la vie.
  • Te voilà quinquagénaire.
  • Tu es dans la force de l'âge.
  • C'est l'âge de faire ce que l'on veut.
  • Évites les sports violents.
  • Dis-toi que le twist et la danse des canards c'est dépassé.
  • C'est le moment de surveiller ton poids, si tu prends ta douche sans te mouiller les pieds.
  • il est temps de te reprendre en main.
  • Fêtes ta cinquantaine joyeusement et félicitations pour ce demi-siécle.

Joyeux 50 éme anniversaire,

Ce beau message pour te souhaiter un joyeux anniverssaire par sms te rappelle aussi que je t’aime de plus en plus. Que ce jour spécial soit une fenêtre ouverte sur le bonheur et le plaisir de vivre ensemble. Je t’aime. Bonne fête mon amour.

Pour tes 50 ans,

  • Je t’envoie un message d'anniversaire et des mots d’amour fruits de mes sentiments pour toi, je belles phrases romantiques pour ce jour spécial qui te voit vieillir un peu, un beau message qui te souhaite le meilleur, une bonne santé, la paix et la joie, bonne continuation dans la vie, que le bonheur brille en toi de mille feux.
Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre, heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux pendant une vie, garde moi comme ami; Bon anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences