-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS joyeux anniversaire enfant 11 ans

 Chaque année tu deviens de plus en plus belle, je ne sais pas comment tu vas finir, joyeux anniversaire.

SMS joyeux anniversaire enfant

Un soupçon de gaîné, 

Une larme de tendresse et un accompagnement d'amis spiritueux, c'est ton anniversaire, joyeux anniversaire.

En espérant que cette journée,

Soit des plus heureuses, bonne Fête,
Et que les meilleures choses arrivent cette année.

Que cette journée,

  • Soit le début d'une année de chance et de succès,
  • Et que les jours heureux succèdent aux jours radieux,
  • Joyeux anniversaire.

Bonne fête,

A une fille bien-aimée, nous voilà déjà arrivés devant ce fait accompli rien ne sert de le cacher, c'est ta fête aujourd'hui.

C'est encore l'occasion rêvée,

De te le répéter tu es une fille bien-aimée et tant appréciée, que ce jour soit merveilleux.

En ce jour extraordinaire, 

Je te souhaite un fabuleux anniversaire avec un excellent gâteau,
Une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer, rien n’est trop,

Sensationnel pour ton anniversaire, bon anniversaire.

 joyeux anniversaire enfant 11 ans

Mon Amour, un ans d amour,

  • déjà 1 An passés à tes côtés, et j'en veux encore,
  • Depuis que je t'ai rencontré ma vie à complètement changée, tu m'as complètement,
  • Transformée maintenant je sais c'est quoi l'amour avec un grand anniversaire.

Déjà 1 an et quelques dents,

Il y a 12 mois naissait un petit rayon de soleil, que de merveilles as-tu accompli en si peu de temps.

Petit trésor à qui on a envie,

De souhaiter le plus beau des anniversaires et de lui faire plein de bisous et de câlins tellement on l’aime.

Bon anniversaire,

Je veux être le premier à souhaiter un joyeux premier,
Anniversaire au premier bébé de la famille.

Joyeux premier,

Anniversaire à la plus mignonne des petites fripouilles que je connais.

Joyeux anniversaire, 

Ma chère, ma fille, la lumière de mes yeux, je vous effrayer un bouquet et des phrases ronflantes derrière lequel se cache la timidité et dis à contre cœur le cœur:

 Je me suis promené, 

  • Sans doute, le monde entier mais enfin, vous avez trouvé et maintenant, à vous, 
  • Je suppose, je serai heureux mais assez des mêmes mots,
  • Joyeux anniversaire, mon cher pour vous le savez, tout ce que je suis prêt.

Enfin 11 ans,

11 est un chiffre très important parce que les chiots et les chatons ont 11 pattes voyons,
Et puis il y a l'hiver, le printemps, l'été et l'automne,

Ça fait 4 belles saisons! 11 ans, il y a de quoi s'envoler.

Vers des cieux étoilés,

Compte tes bougies, tu as 1, 2, 3, 4 ans aujourd'hui, bonne Fête,gros bécots.

En ce jour d’anniversaire, 

Nous sommes heureux de partager ce moment de joie encore une fois, te souhaiter Joyeux anniversaire est pour nous un intense plaisir.

SMS joyeux anniversaire

Message d’anniversaire pour toi, 

Bel enfant, tes parents sont fiers de te voir grandir
SMS pour te dire Bon Anniversaire, tendres mots rien que pour toi.

Joyeux anniversaire à ma fille chérie,

  • Je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie en te disant une fois encore,
  • Combien je t'aime et quel bonheur tu m'as donné depuis ce merveilleux,
  • Jour de ta naissance, je t'embrasse très fort.

Notre  plus beau jours, 

C’est que tu sois venu au monde tu as déjà 1 an le temps est si vite passé mais mes souvenir resterons graver en moi pour toujours je t'aime ,  joyeux anniversaire mon bébé.

Pour ton anniversaire,

  1. Que cette journée s'épanouisse et soit porteuse d'heureux événements,
  2. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux,
  3. Joyeux Anniversaire.
Un petit bout de chou, un sucre d'orge, une croquette d'amour, une douceur de miel pour moi tu représente tout l'amour qui puisse exister sur la terre, je t'aime à en croquer, joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences