-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message SMS romantique pour dire Bonne journée/ Bonjour

 Souhaiter bonne journée a sa femme  Texto bonne journée  Souhaiter bonne journée à sa chérie  SMS bonjour  Phrase pour souhaiter bonne journée  Msg pour souhaiter bonne journée  Message matinal d'amour   SMS d'amour de matin 


Message SMS romantique pour dire Bonne journée/ Bonjour

Message SMS romantique pour dire Bonne journée/ Bonjour


Voici une liste sms et messages pour envoyer à la femme ou l'homme de sa vie dès le matin pour lui souhaiter bonjour ou bonne journée ? 


Même si mon SMS semble banal  il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une agréable  journée.

Tu es mon rayon de lumière  une tendresse journalière  un doux morceau de bonheur.

Salut toi. Ferme les yeux… Puis imagine que je t’embrasse Ça y est ? maintenant tu peux commencer ta journée

L’amour c’est magnifique surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. Bonne journée

Coucou mon ange  sa va ? Voici en un mot ce que j’aimerai te murmurer à l’oreille tous les matins : JE T’AIME !

 Passe une bonne journée mon amour ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.

J’ai rêvé de toi toute la nuit  maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime

Juste pour te dire que tout le temps je pense à toi  juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.

Tu as bien dormi pas trop fatiguer ? Je viens juste de me lever et voila que je pense déjà qu’à toi. Tu me manques. Je t’aime mon amour.
Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie.

Aussi léger que la rosée du matin  aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée

Bonjour toi  si aujourd’hui on ne s’écrit pas  sache que je t’aime très fort quand même.

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

Réveille toi ma fleur !
Tu es comme la rosée du matin  douce  fraîche et belle !
Je te souhaite une belle journée ma chérie.

 Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour  pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.

 Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi  Je me suis réveillé avec l'idée de vous  Je passe la journée avec le désir de vous !
NomE-mailMessage

Update cookies preferences