-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms pour dire bonjour le matin

 Nouvelle collection des SMS original pour dire bonjour, pour souhaiter bonne journée le matin. Ci-après la liste des textos message Bonjour.


Sms pour dire bonjour le matin

SMS Bonjour

Réveillez-vous la tête endormie! regarde par la fenêtre, le soleil se lève juste pour te voir, Je t'aime!
 
Tu es mon rayon de soleil au milieu de cette obscurité profonde, la lumière qui illumine mon errance dans le monde .... merci! BonjourJe t'aime

Bonjour le soleil qui réchauffe mon matin, dans la splendeur de la nature, le doux gazouillis d'un oiseau, la rosée cristalline et pure. Bonjour mon amour, vous, comme des fleurs roses, tu es la reine. 

Toc, toc? Et la permission? Je voulais vous envoyer un baiser doux et vous souhaite une bonne journée .....

J'ai entendu brossé mes lèvres, je pensais que c'était toi, mais la lumière qui m'a pénétré viens de me réveiller. Et c'est ainsi que je viens de te réveiller: avec un baiser à la saveur du café. Bonne amour du matin.

Je voudrais être le rayon de soleil chaque jour, vous vous réveillerez ... vous respirez et vous vivez avec moi! Je t'aime.

Bonjour mon âme, pas même une fleur pouvait comprendre comment il est terrible de vivre un jour sans votre parfum! tu es ce coucher de soleil que j'ai toujours rêvé de regarder. Je t'aime tellement. 

Bonjour mon amour, dès que j'ouvre les yeux, ma première pensée, c'est vous. C'est doux visage, ce sourire parfait, qui ont l'air innocent. J'aime mon chiot une bonne âme.

Messages et sms pour dire bonjour 

Ce matin, un murmure des sons et des voix ont réveillé mon vieux rêve, et ouvrit les yeux avec un filet de lumière qui perce à travers ma fenêtre, j'ai tout de suite pensé à toi, mon amour doux, de consacrer cette merveilleuse bonne journée.

Bonjour mon amour, comme un kitten'll tendre rattraper dans votre lit pour vous apporter un bon matin doux.

Embrassez mon runs entre les étoiles et les nuages ​​portés par les ailes du vent et vous attend sur votre oreiller à chuchoter bonne jour chérie.

Il y a un rayon de soleil qui cogne à ta fenêtre ouverte, ne veut pas te faire de mal, juste prendre un dock doux et tendre pour une bonne journée. Je t'aime!

Bonjour mon amour même aujourd'hui sera un jour merveilleux parce que ce sera une autre journée passée avec toi.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences