-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Top Message de Bonjour

 Des messages SMS pour dire bonjour, textos matinal avec des beaux mots tendre. Découvrez les meilleurs SMS dans divers thèmes sur notre blog. 



Message pour dire bonjour

SMS bonjour et bonne journée


Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…

Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour
pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.

Chaque instant est un cadeau ! Voila pourquoi nous l'appelons le présent ! Bonne journée !

Tu m’as réveillé... J’ai éclos comme une fleur sous le rayonnement de ton sourire,je suis tout simplement amoureuse de toi.

 Je suis un bisou magique,
J’ai traversé toute la ville
Pour me poser sur tes lèvres
Et te dire "bonjour mon amour".
Je t’aime et passes une bonne journée.

Beau Message bonjour

Je t'envoie ce sms pour te souhaiter une bonne journée avec bcp de délicatesse et de tendresse. Que chacune des secondes de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

Quelques mots d'amitié pour vous dire bonjour par un message sms. Que ce texto amical vous accompagne toute la journée... Que petit msg sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée. Bonjour d'un ami (une amie) qui vous apprécie.

Comme chaque jour, ce jour peut changer ta vie ! Bonne journée !!


Bonne journée.
Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse.

Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter. Et pour te souhaiter un bon début de journée, je t'envoie ton premier sourire du matin .

Que ta matinée soit fraîche comme la rosée. Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref, je te souhaite une bonne journée.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences