-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms anniversaire gratuit - Joyeux anniversaire

 Quelques SMS pour souhaiter un joyeux anniversaire à un membre de la famille un ami(e)  ou un amant.



En espérant que cette journée soit des plus heureuses! Bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année!


Je t'envoie mes  voeux les plus cher 
enveloppé du  bonheur parfumé 
de joie et bien garni de réussite 
car cette année t'ouvre les porte 
de la richesse et la joie.


Grosses bises Que la joie et le bonheur soient avec toi en ce jour d’anniversaire et les jours à venir.  Nos vœux les plus sincères en ce jour extraordinaire. 


Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie  Velouté d’amitié  Gratiné de santé  Filet d’amour et sa sauce folie  Plateau de surprises  Fondant d’harmonie. Régale toi bien et… Joyeux anniversaire !


Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu'un d'aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux !


Félicitations pour ton anniversaire.
Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux  que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent !
Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.



Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir. 


Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur  de la santé et de la joie en quantité !
Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire
Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.



Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire ! 


Un anniversaire c'est comme une fenêtre ouverte qui 
En laissant entrer un souffle de bonheur 
Chasse les nuages gris qui  parfois 
Assombrissent les jours.  Un anniversaire 
C'est avant tout une journée dont il faut pleinement profiter.
Bonne anniversaire!


Un beau ciel bleu  une journée en or  tout ce que tu veux et plus encore. Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses ! Texte  message anniversaire ami Joyeux anniversaire.


En ce jour exceptionnel  tu fêtes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon coeur !! Joyeux  anniversaire .


Une fête c'est comme une fleur  ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !


source indispensable de bien-être  réserve inépuisable de savoir-faire  exemple essentiel de savoir-vivre; tel s’avère être le très cher père dont c’est aujourd’hui l’anniversaire.
joyeux anniversaire!


Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire


Je te souhaite un très bon anniversaire
Ma source de bonheur
Ma douceur
Tu remplis mon coeur


une bougie de plus sur un gâteau
un printemps de plus dans une vie
un peu de soleil dans l'âme
un jour qui sort de l'ordinaire
mille sourires  joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du coeur...
joyeux anniversaire

Je t'embrasse  En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection.  Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies  nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.



La vie est une loterie  tout le monde n’est pas gagnants mais je pense que tu t’en sorts bien  
il y à des moins nantis  il faut y penser ! 
Bon anniversaire.


Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses  je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.


Mon Amour 
Je te souhaite un très bon anniversaire
Ma source de bonheur
Ma douceur
Tu remplis mon cœur


La vie n'a pas d'âge.
La vraie jeunesse ne s'use pas.


Si l'amour était un grain de sable  je t'offrirai le Desert  tout entier comme cadeau d'anniversaire.
Je t'aime  et je te souhaite le plus chaud des anniversaires !


sms anniversaire gratuit -  Joyeux anniversaire

En ce jour particulier je te souhaite d'accomplir ta tache parfaitement : souffler 30 bougies d'un seul coup et en une seule fois  pour que tous tes souhaits se réalisent ! Bon anniversaire.



Joyeux anniversaire ! Je te souhaite tout ce que tu mérites : de beaux cadeaux  du bonheur  de la joie  et plein d'argent !


Un SMS pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Un Message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère
Un an de plus  du bonheur en plus à partager avec toi
Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi.


Comme le veut la tradition  je vais te chanter une petite chanson :
« Joyeux anniversaire  Mes voeux les plus sincères  Que ces quelques fleurs  Vous apportent le bonheur  Que l’année entière  Vous soit douce et légère  Et que l’an fini  Nous soyons tous réunis ! »


S'il y avait un mot pour désigner
La grandeur de mon amour pour toi 
Il t’a été donné le jour
Ou nous nous sommes rencontrés
Bon Anniversaire !


Une pincée de bonne humeur  10 cuillères à soupe de gentillesse  Un zeste de générosité  Quelques gouttes de d’honnêteté  Une pluie d’humour  Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans ! Joyeux anniversaire !


Aujourd'hui c'est ton anniversaire et il ne fait pas très beau ! Tu ne le sais peut être pas mais le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur  les meilleurs rayons de lumière pour mettre en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde.

D'un point de vu scientifique un anniversaire est le tout premier jour d'un autre voyage de 365 jours autour du soleil ! Alors bon voyage et profite en bien !


J’espère de tout coeur que  pendant ces 365 jours de ton nouvel âge  tu rencontreras la joie  tu flirteras avec le bonheur  tu trinqueras avec la chance  tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire !


Ce jour est le tient
jour glorieux que tu détiens
mon vœux : sois heureux et brille de mille feux 
je te souhaite un joyeux anniversaire.


Je te souhaite en ce jour d'anniversaire beaucoup d'amour  du bonheur et plein de beaux moments partagés avec ta famille et tes amis. Bon anniversaire.


Pas de douleur  pas de malheur 
une vie en bonne santé pleine de bonheur
et d'amour pour une personne de valeur 
c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!


sms anniversaire gratuit -  Joyeux anniversaire
NomE-mailMessage

Update cookies preferences