-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'anniversaire pour 54 ans

 Texte pour anniversaire 54 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 54 ans, Texte pour invitation anniversaire 54 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 54 ans humoristique, Message d'anniversaire 54 ans, Texte joyeux anniversaire 54 ans, Texte pour anniversaire 54 ans.

sms et message d'anniversaire pour 54 ans
Ça lui fera du bien de recevoir un message d'anniversaire de vous alors n’hésiter pas a choisir parmi ces SMS d'anniversaire pour lui dire joyeux anniversaire.

SMS d'anniversaire pour 54 ans 

Pour une année de plus, les souvenirs anciens, mêmes troubles, mêmes incertains, sont ceux que l'on veut bien retenir, pourvu qu'ils soient sereins et plaisirs.

D'autres années viendront,

  • Il n'est pas d'élixir,
  • Chassons les amertumes et gardons le souvenir,
  • De rires et de chansons, même sans en avoir l'air,
  • Discrètement ou en famille,
  • Joyeux Anniversaire.

Un beau paysage,

L'amour en partage, la complicité d'une sieur, voilà le bonheur; et encore une bougie de soufflée, et encore une année de passé.

Jour après jour, 

  • L'année fais son tour,
  • Et voilà le retour, du plus beau jour,
  • Le jour de ton anniversaire,
  • Que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,
  • Joyeux anniversaire.

Que cet anniversaire,

Soit le commencement des plus belles années de ta vie, Joyeux anniversaire.

Un anniversaire c'est comme,

  • Une fenêtre ouverte qui,
  • En laissant entrer un souffle de bonheur,
  • Chasse les nuages gris qui  parfois 
  • Assombrissent les jours,

 Un anniversaire,

  • C'est avant tout une journée,
  • Dont il faut pleinement profiter.
  • Bonne anniversaire.
Message d'anniversaire pour 54 ans

Je te souhaite un très joyeux anniversaire,

A défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée, te voilà devenue une vraie jeune fille à présent, profite de tes belles années :
  • Elles sont irremplaçables,
  • Et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité,
  • Joyeux anniversaire mon frère.

Pendant ces quelques jours…

 J’ai senti que quelque chose se passait, mais je ne savais pas quoi,
  • Il me semblait que c’était quelque chose,
  • Important, de primordial, 
  • De remarquable et surtout d’inoubliable,
Après avoir tourné mes méninges dans tous les sens, j’ai trouvé : c’était ton anniversaire, pardi, Alors ni une ni deux,
  • J’ai décidé de t’envoyer une jolie carte,
  • Qui j’espère te plaira, même avec un peu de retard,
  • Joyeux anniversaire.

Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur  de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire, non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année, Joyeux anniversaire  mon frère.

Les années passent sur nos vies,

  • Les années passent sur nos envies,
  • Mais l'amour restent omniprésente,
  • Et l'amitié chaque jour nous hante,
  • Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire.

Avec 54 ans,nous ne pouvons,

Plus parler d'avenir mais plutôt de souvenir car le restant de temps qui nous reste a vivre est inférieur au temps que nous avions fait, s'il y a un avenir c'est pour nos enfants.

Je vous propose comme sms :

  • J'espère que je paraîtrai aussi bien que toi au même âge,
  • Cela prendra naturellement très, très, très longtemps,
  • Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire,

A une personne extrêmement brillante, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement crédule.
Texte d'anniversaire pour 54 ans

J’espère que je paraîtrai,

  • Aussi bien que toi au même âge,
  • Cela prendra naturellement très,
  • Joyeux anniversaire.
  • Vieillir c’est encore le seul moyen qu’on ait trouvé de vivre longtemps.
Tu vois même les plus cons ont leur jour de gloire : Bon anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences