-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS joyeux anniversaire que du bonheur

 Vous recherchez un petit sms d'anniversaire. Difficile parfois de trouver l'inspiration pour écrire quelques message pour souhaite joyeux anniversaire.  Notre blog  vous offre des modèles de textes gratuits afin de vous aider à écrire vos sms d'anniversaire.

SMS joyeux anniversaire

Ainsi toujours poussés,

Vers de nouveaux rivages dans la nuit éternelle emportés sans retour, ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour, joyeux Anniversaire.

De l'amour, de la joie, du bonheur, de l'argent, des amis et tout ce que tu souhaites pour ton anniversaire ! J'espère que ce jour qui marque ta naissance sera joyeux et que tu seras entouré par toutes les personnes qui t'aiment, joyeux anniversaire.

Mon amour, aujourd’hui c’est ton anniversaire, tu vois je n’ai pas oublié c’est un jour important pour moi aussi, si tu n’étais pas né ce jour là aujourd’hui je ne serais pas si heureuse.

Aujourd’hui il me manquerait quelque chose dans ma vie. Je t’aime mon amour, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Je te souhaite un joyeux anniversaire et te souhaite de profiter pleinement de toutes les secondes, les minutes et les heures de cette journée spéciale.
  • Prenez une bonne portion de bonheur, une dose de réussite,
  • Un doigt de fortune, une pincée de fantaisie,
  • Mélangez avec beaucoup de joies et de bonne santé,
  • Et servez à température d'amitié,
  • Joyeux Anniversaire.
Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites, que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire
et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu, joyeux Anniversaire.

Joyeux anniversaire, voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire :
  1. 1 an d’allégresse,
  2. 12 mois de plaisir,
  3. 52 semaines de bien-être,
  4. 365 jours de chance,
  5. 8 760 heures de succès,
  6. 525 600 minutes d’amour pour un total de,
  7. 31 536 000 secondes de bonheur,
Joyeux anniversaire et à l’année prochaine.

Comme le veut la tradition  je vais te chanter une petite chanson; joyeux anniversaire mes vœux les plus sincères, que ces quelques fleurs  Vous apportent le bonheur, que l’année entière vous soit douce et légère  et que l’an fini nous soyons tous réunis.

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, que la vie te mène au grand bonheur et au Succès et j’espère que tous tes souhaits se réaliseront, profites de ta journée, joyeux Anniversaire.
Puisse la vie vous être douce et combler votre cœur de tout ce qu’il désire, non seulement aujourd’hui mais tous les jours de l’année, joyeux Anniversaire.
SMS d' anniversaire que du bonheur 
C'est bon de savoir, que quelqu'un t'aime beaucoup, que quelqu'un pense à toi, que quelqu'un a besoin de toi, mais c'est encore meilleur de savoir que ce quelqu'un n'oubliera jamais ton anniversaire

Ton anniversaire est passé, c’est vrai, mais je n’ai que 2 jours de retard, je fais de sérieux progrès, joyeux anniversaire.

C'est fou comme,

On peut s'amuser et rire... quand c'est un autre qui vient de vieillir; joyeux anniversaire.

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tout tes vœux s’exaucent, je t’aime.

Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière, car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.

Une fête c'est comme une rose, une fois cueilli ça ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le cœur un intense souvenir que rien ne peut effacer.

Alors profite bien de ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon cœur, joyeux anniversaire.
  • Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux,
  • Pour ton anniversaire que cette journée,
  • S’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements,
  • Joyeux Anniversaire.
Félicitations, sur cet anniversaire, je tiens à vous souhaiter, la sœur, l'amour et siroter un verre de vin et à la vieillesse, mais sans elle, sans vieillissement.

message joyeux anniversaire que du bonheur

Un soupçon de gaîné, une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux, c’est le cocktail rêvé pour fêter un événement millésimé; ton anniversaire, joyeux anniversaire.

Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié des amis et cadeaux pour te plaire, et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité…. Joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences