-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'anniversaire pour 22 ans

 SMS d'anniversaire pour 23 ans ♥♥♥♥  SMS d'anniversaire pour 20 ans, SMS d'anniversaire pour 21 ans, SMS d'anniversaire pour 26 ans ♥♥♥♥  SMS d'anniversaire pour 30 ans.

SMS et message d'anniversaire pour 22 ans
Nous vous proposons une série de sms d'anniversaire pour souhaiter les 22 ans d'une jeune fille ou d'un jeune homme. Comme le disait la chanson, on n'a pas tous les jours 22 ans.

SMS d'anniversaire pour 22 ans 

Voici 22 ans de cela, j'ai dit oui pour la vie et aujourdhui encore une fois, l'on fête cette instant inouïe

A toi je ne peut empercher 

  • De penser toute la journée,
  • Tu est mon homme bien aimé, 
  • Celui qui de la vie ma illuminé,
  • Tout ces moments passé ensemble,
  • Dans ma mémoire sont gravés,
  • Les pire comme les plus tendres,
  • Je n'effacerai jamais,

Cette si belle amour solide,

A été bien des fois travaillés, nous avons traversés les obstacle les plus torrides, pour jusqu’ici en arrivé.

Dans le ciel étoilé,

Où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t'apporte amour joie et tranquillité, chaque jour de l'année, Joyeux anniversaire.

Aujourd'hui est une journée,

  • Très spéciale alors,
  • Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes,
  • Et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie.
  • Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour.
  • Joyeux Anniversaire.

En ce jour de fête,

Qui est le tient, en ce nouveau printemps qui débute, en ce cadeau d'amitié que je t'offre, en ce repas que nous allons partagé, il n'y a qu'une seule chose qui compte, s'est te dire combien, encore cette fois, notre amitiés est sincère, et je te souhaite, un anniversaire plus que joyeux.
Beau SMS d'anniversaire pour 22 ans

En l'honneur de ton anniversaire,

  • J'aimerai que tu nous raconte toute l'histoire de ces événements encore inconnus pour nous...
  • Tout ce que tu as vécu depuis l'époque des dinosaures,
  •  jusqu'à ma naissance...toi, 
  • Cette personne au grand âge, pleine de bonté et de connaissance,
  • Joyeux anniversaire.

Je sais que tu ne dors plus depuis,

Une semaine tellement tu attends cette carte d’anniversaire, je sais que tu ne penses plus qu’à ça, tu ne penses plus qu’à l’instant et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle, Bon anniversaire.

Pour ce jour si exceptionnel,

  • Je veux t’envoyer une pincée de bonne humeur, 
  • Une portion de santé, 
  • Une gorgée de bon champagne et une poignée de main sincère,
  • Bon Anniversaire.

Bon anniversaire,

 En ce jour je te souhaite les 20 plus beaux souhaits que l'on puisse souhaiter à une personne de 20 ans : amitié, pouvoir, et surtout une magnifique journée bien entourée, Joyeux anniversaire.

J'aurais voulu t'offrir, 

  • La lune et le tonnerre le soleil et la mer,
  • Toute les planète de la terre j'aurais voulu,
  • Des mots extraordinaires des poème,
  • En cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère,
  • Pour te souhaiter un bon anniversaire,
  • Je t'aime aujourd'hui encore plus que hier.
des SMS d'anniversaire pour 22 ans

Ton sourire illumine,

Mes journées, ta joie me donne toute l'énergie pour avancer et ta présence me fait rayonner.
  • Ma chérie, je te souhaite le plus beau des anniversaires,
  • Qu'une maman puisse souhaiter à sa fille,
  • Je t'aime plus que tout et je serai toujours là à tes côtés,
  • Joyeux anniversaire.

Je n'ai pas de solutions,

  • Pour tous les problèmes de ta vie, 
  • Pour tes suspicions et tes peurs, 
  • Mais je peux t'écouter et on peut - ensemble - chercher des réponses,
  • Joyeux anniversaire.
Petit trésor, le jour de ta naissance reste pour moi un souvenir merveilleux, j'ai eu tant de bonheur ensuite à te regarder grandir, voilà que tu franchis une étape de plus, tu nous rends tous très fiers par tes progrès et ta gentillesse, gros bisous et joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences